OVERLOAD - On KLONOSPHERE/SEASON OF MIST !
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- maddrummer
J'aime beaucoup votre son!! Un style que j'apprécie énormément et très bien mis en place, rien à dire!!!
ps : je ne t'ai pas oublié pour les cours de batterie! dès que j'ai un peu de temps et une bagnolle qui m'attire moins d'emmerde, je te fais un ptit signe.
ps : je ne t'ai pas oublié pour les cours de batterie! dès que j'ai un peu de temps et une bagnolle qui m'attire moins d'emmerde, je te fais un ptit signe.
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)
- maddrummer
HS on**
ouais, enfin "cours" lol c est un raccourci un peu rapide, c est plus pensé comme un travail ensemble:) , je pense aussi qu'on a a y gagner tous les deux, aussi bien niveau humain que musical
On essaie d s toper un d ces 4, voire en parler si tu viens le 3 juin !
HS off**
Si notre son te plait, va faire un tour ds le topic concerts, y a ptet l occaz d boire une mousse début juin...
ouais, enfin "cours" lol c est un raccourci un peu rapide, c est plus pensé comme un travail ensemble:) , je pense aussi qu'on a a y gagner tous les deux, aussi bien niveau humain que musical
On essaie d s toper un d ces 4, voire en parler si tu viens le 3 juin !
HS off**
Si notre son te plait, va faire un tour ds le topic concerts, y a ptet l occaz d boire une mousse début juin...
- maddrummer
-
- À l'hôtel avec les fans
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Puteh alors c'est donc vous qui avez pris le nom d'Overload. Avec mon groupe on s'était dit qu'on s'appellerait comme ca mais en fouillant myspace on avait trouvé un groupe basé en France qui s'appellait déjà comme ca. Du coup projet abandonné!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- maddrummer
rassure toi, j crois q il y a aussi 2 autres Overload a part nous en France... tant pis !Crazy of Drum's world a écrit :Puteh alors c'est donc vous qui avez pris le nom d'Overload. Avec mon groupe on s'était dit qu'on s'appellerait comme ca mais en fouillant myspace on avait trouvé un groupe basé en France qui s'appellait déjà comme ca. Du coup projet abandonné!
@ JMS : merci pour cet avis constructif
- maddrummer
lol !
(d ailleurs j aime bien les avis des gens qui "ne sont pas fans de metal",
pasque pour résumer, disons que j 'irai pas donner mon avis sur le dernier album d'un groupe de funk-dub ou d'acid jazz, car vu que j suis pas fan et que j'y connais rien, bah je prefere ne rien dire vu que je dirai quasi forcément une conn... enfin... voila quoi...)
(d ailleurs j aime bien les avis des gens qui "ne sont pas fans de metal",
pasque pour résumer, disons que j 'irai pas donner mon avis sur le dernier album d'un groupe de funk-dub ou d'acid jazz, car vu que j suis pas fan et que j'y connais rien, bah je prefere ne rien dire vu que je dirai quasi forcément une conn... enfin... voila quoi...)
Dernière modification par maddrummer le dim. 10 juin 2007, 14:28, modifié 1 fois.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- maddrummer