soft a écrit :très interessante, cette ASBA, avec ses coquilles anguleuses; je possède un modèle plus tardif avec tom basse sur pattes en 15", medium en 12+ et grosse caisse en 18+ avec les sept tirants maudits.
vintage a écrit :Sympa ton petit kit Sairil, un peu de boulot mais sympa... M'intrigue qd même la photo 2 : y sert à quoi ce support sur le côté, et c'est un badge que l'on voit à côté (entre les coquilles à gauche)... Bizarrement placé non ?
Elle n'est pas à moué, le vendeur m'a envoyé des photos, L'annonce est sur audiofanzine.
Il indique qu'elle daterait de 1955.
J'ai aussi été intrigué par cette plaque bizarre sur le côté.
Soft tu as aussi des trous à ce niveau sur ta formicasba ! évents du troisième type ??
La white pearl de l'annonce à des trous des deux côtés ... pour la jouer sur soi ??!
Le badge du même côté est juste au dessus du trou laissant passer la tige supportant la cymbale, comme sur la photo de la mezzanine la plus connue de la drummerie !

Les plaques de fixation des sourdines sur les toms ont la même tronche, avec le losange logo, photo demain mais là je bug du photobucket
Un autre truc chelou en plus sur un tom ...