ASBA super Arlette de 72
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
ASBA super Arlette de 72
Bon, çà se bouscule pas au portillon les "nouveaux" kits Vintage ces derniers temps. Alors je vous présente mon Arlette à moi, une ASBA Super Starlette de '72 en dimensions 20" / 13" / 16". Manque 10 crochets de GC, et l'attache-tom est foireuse pour le moment, mais çà sonne bien... D'ailleurs appel à toutes les unités, je cherche ces crochets, histoire qu'Arlette retrouve toute sa dignité. Pas encore lavée et dépoussiérée (déjà que j'ai pas fini sur mon kit Premier WMP…), des traces de scotch et de peinture sur le rhodo à dégager. Un début d'histoire d'amour, quoi!
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Re: ASBA super Arlette de 72
elle doit être bonne la p'tite Arlette !
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
mon ancienne ASBA bleue était aussi une starlette.
je peux t'assurer (si les chanfrein sont bons ) qu'elle à un son super intéressant
une grosse caisse agréable..etc...c'est de l' asba ultra valab'
mais j'ai pô de crochets en plus à te filer...sorry.
je peux t'assurer (si les chanfrein sont bons ) qu'elle à un son super intéressant
mais j'ai pô de crochets en plus à te filer...sorry.
- J4ZZ
- Bop Admin
C'est vraiment ce que çà m'a donné comme impression. Reste à l'explorer un peu plus... Mais pourquoi tu l'as quitté, ton Arlette? Manque de place? Elle voyait quelqu'un d'autre?vavou a écrit :[…] je peux t'assurer (si les chanfrein sont bons ) qu'elle à un son super intéressant
Dommage… mais Merci l'ami!vavou a écrit :mais j'ai pô de crochets en plus à te filer...sorry.
- sairil
- En plein show
Petit cachotier va
Heureusement avec les "gros" toms je ne suis pas trop jaloux.
Please je n'ai pas le ASBA BOOK, sauriez-vous vers quelle année elles sont passées aux tailles internationales ??
Please je n'ai pas le ASBA BOOK, sauriez-vous vers quelle année elles sont passées aux tailles internationales ??
- chico
- En plein solo
sairil a écrit :Petit cachotier va
il n'y a pas ( encore ) de ASBA Book mais je crois que le passage en métrique c'est 1964 !
Pour J4ZZ :
Pas de tirants et crochets non plus ! Bonne chasse !
L'étiquette c'est Scotto n'est-ce pas ?
- soft
- Conseil des sages
ravissante, Arlette; cette finition très classe ne se rencontre pas souvent; une fois fonctionnelle tu vas pouvoir savourer les basses profondes et l'abattage qu'elle peut mener; je crois bien avoir une 65 en poucique et une 63 en métrique: 64/65 semblent être les années pivot; maître Périn n'a t-il plus de souvenirs?
- vintage
- En plein solo
jolie miss l'Arlette ... et ce petit purple, miam... vraiment très belle même à l'état brut, alors vivement sa petite mise en beauté etpisduson...
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
oh qu'elle est belle ton Arlette !
mais pourquoi y en a pas dans mon coin snif !
mais pourquoi y en a pas dans mon coin snif !
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Super mimi , couleur Kitch à souhait.
Étiquetée Scotto musique ? Si le magasin existe encore z'ont peut-être des vieux cartons poussiéreux
au grenier, bourrés de pièces détachées oubliées, çà arrive par chez nous.
Belle acquisition J4ZZ - P
PS ma tante de Toulouse s'appelle Arlette, je vais lui envoyer la photo
Étiquetée Scotto musique ? Si le magasin existe encore z'ont peut-être des vieux cartons poussiéreux
au grenier, bourrés de pièces détachées oubliées, çà arrive par chez nous.
Belle acquisition J4ZZ - P
PS ma tante de Toulouse s'appelle Arlette, je vais lui envoyer la photo
- J4ZZ
- Bop Admin
Qui, moi…? Je croyais t'en avoir causé en plus…?sairil a écrit :Petit cachotier va
Merci Chico, je ne vais pas te piquer des crochets, déjà que tu me chouchoute des Asba boisés…chico a écrit :Pas de tirants et crochets non plus ! Bonne chasse !
L'étiquette c'est Scotto n'est-ce pas ?
Voui, étiquette Scotto. Et ce serait chouette de retrouver quelques cartons poussiéreux contenant des tirants, etc… mais là je n'y crois pas trop.mistersound a écrit :Si le magasin existe encore z'ont peut-être des vieux cartons poussiéreux au grenier, bourrés de pièces détachées oubliées, çà arrive par chez nous.
Merci pour vos autres commentaires, j'en ai parlé à Arlette qui a rougi quelques instants. D'ailleurs elle se demande qui l'emmènera danser le premier parmi tous ces prétendants… Mais elle doit encore mettre ses plus beaux souliers…
Ah ben tu pourras y faire une bise de ma part. Enfin si elle veut, hein.mistersound a écrit : PS ma tante de Toulouse s'appelle Arlette, je vais lui envoyer la photo
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Elle est magnifique.
Au passage, je rebondis sur l'histoire du "ASBA Book"...Il existe très peu de scans de catalogues sur le net, je suis preneur si certains d'entre vous en ont sous la main, ou mieux s'ils veulent bien en faire profiter la communauté dans le thread "ASBA SSSSTORY"...
Au passage, je rebondis sur l'histoire du "ASBA Book"...Il existe très peu de scans de catalogues sur le net, je suis preneur si certains d'entre vous en ont sous la main, ou mieux s'ils veulent bien en faire profiter la communauté dans le thread "ASBA SSSSTORY"...