Asba palissandre 14"x8"
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Asba palissandre 14"x8"
renfort de chanfrein, acajou africain de service, placage palissandre un peu léger niveau collage, chromes Zimboumtralala , mécanisme déclencheur très doux, super opérationnel
j'ai mis une reverse dot, ça lui plait bien; la ghost note est là, la réserve de puissance aussi, le rim shot n'a pas fui; très bonne caisse chaleureuse et bien définie; yapuka
ASBA1:
ASBA2:
j'ai mis une reverse dot, ça lui plait bien; la ghost note est là, la réserve de puissance aussi, le rim shot n'a pas fui; très bonne caisse chaleureuse et bien définie; yapuka
ASBA1:
ASBA2:
Dernière modification par soft le ven. 25 avr. 2008, 21:46, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
good road!
tu ne devrais pas tarder à le savoirvavou a écrit :
quel scandale, c'est écoeurant, et en plus j'suis sûr qu' elle sonne
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Superbe !! Miam, miam!
La collection Asba du forum est vraiment conséquente (avec Soft comme Grand Conservateur à Plumes du musée). Au moins, la marque ne sombrera pas dans l'oubli (même aux US, ils bavent sur ces batteries)
Dommage que notre ami anglais d'Asbadrums.com ne s'investit plus sur son site. Il aurait pu constituer une belle vitrine vivante.
La collection Asba du forum est vraiment conséquente (avec Soft comme Grand Conservateur à Plumes du musée). Au moins, la marque ne sombrera pas dans l'oubli (même aux US, ils bavent sur ces batteries)
Dommage que notre ami anglais d'Asbadrums.com ne s'investit plus sur son site. Il aurait pu constituer une belle vitrine vivante.
- soft
- Conseil des sages
La ASBA mysteriosa
ils ne sont pas vilains mais on aurait pu s'attendre aux traditionnels moulés; sur les photos en ligne des catalogues on distingue mal; j'en aurai la peau
Vavou (qui ronfle encore) l'a essayée hier soir; c'est qu'il l'emporterait bien avec lui, cet esthète
Vavou (qui ronfle encore) l'a essayée hier soir; c'est qu'il l'emporterait bien avec lui, cet esthète
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
franchement c'est un régal de caisse.
un coffre, une largeur de son, un grain de son de toute beauté...
je t'assure Capitaine K que c'est LA CAISSE idéale pour jouer du classique, et toutes études de Délé, ou de Macar-chose etc...
franchement je lui aurais bien subtilisé
un coffre, une largeur de son, un grain de son de toute beauté...
je t'assure Capitaine K que c'est LA CAISSE idéale pour jouer du classique, et toutes études de Délé, ou de Macar-chose etc...
franchement je lui aurais bien subtilisé
Dernière modification par vavou le sam. 5 janv. 2008, 12:31, modifié 1 fois.
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Mais comment fait-il Soft pour tomber sur autant de bijoux ? A-t-il des équipes de détectives ?
pour la question du cercle , j'ai le catalogue de 78 que j'avais scanné pour Andy Youel ( celui que l'on trouve sur DRUMARCHIVE )
il y a 2 kits en palissandre : un en finition palissandre d'Afrique et l'autre en palissandre de Rio
la caisse claire dans les 2 kits est en 14x6.5 avec des coquilles décalées et des cercles moulés .
je pense , mais je peux me tromper qu'elle date plutôt du début des 80's au moment de la chute d'ASBA
pour la question du cercle , j'ai le catalogue de 78 que j'avais scanné pour Andy Youel ( celui que l'on trouve sur DRUMARCHIVE )
il y a 2 kits en palissandre : un en finition palissandre d'Afrique et l'autre en palissandre de Rio
la caisse claire dans les 2 kits est en 14x6.5 avec des coquilles décalées et des cercles moulés .
je pense , mais je peux me tromper qu'elle date plutôt du début des 80's au moment de la chute d'ASBA
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
- Guig...
- Modérateur
Non, c'est une équipe à lui tout seulloudvig a écrit :Mais comment fait-il Soft pour tomber sur autant de bijoux ? A-t-il des équipes de détectives ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !