ASBA 2017

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: ASBA 2017

Message par soft »

vincent sermonne a écrit : Là vous machouillez votre rencoeur comme des vieilles corses sur un banc sous un chataignier avec une mauvaise fois intercontinentale ;)
n'amalgame pas: chacun a ses raisons pour "disclaimer": même si j'ai l'âge et l'odeur de cochon sauvage des vieilles corses j'ai un banc rien qu'à moi. je n'ai jamais dit que ça ne sonnait pas ni que c'était mal fini; Ce qui me hérisse le poualle ce sont les incohérences de discours et les maladresses d'un hold up sur un passé qui ne leur appartient pas.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Alexandre
Modérateur
Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^

Message par Alexandre »

vincent sermonne a écrit :Euh... Tu as du mal comprendre. Ce sont des remerciements, il n´y a aucune provocation, c´est plutot bienveillant. j´ai du mal a suivre votre amertume là.
C'est que du 2d degré...m'est avis. :bellal'irish:
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

John Steed
En plein show

Message par John Steed »

Ayez un peu de respect pour les membres du Fofo ayant des racines Corses SVP. Nous sommes susceptibles. D'abord, c'est pas des vieilles qui sont sur les bancs mais les pépés bande d'incultes :lol:

Image

vincent sermonne
Sound check...

Message par vincent sermonne »

eheheh c'etait effectivement ma réference ! A marseille "les vieilles" n'ont pas de genre, ou plutot "bouche de vieilles" qui se résume en "les vieilles", indifféremment attribué aux hommes et aux femmes.
La corses est pour moi le Paradis sur terre, c'etait plus de la tendresse et loint d’être du manque de respect ! D'ailleur Marseille est la capital de la Corse...
Vincent

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Asba - »