Très jolie cette petite Tempo, que TU as nettoyé... Moi j'en connais un qui devrait se rebeller tiens !!pirla a écrit :Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée
Asba Tempo : l'anti Axis
- vintage
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La famille s'agrandit
Ouais, ouais, d'accord : que NOUS avons nettoyé ou que Pirla's Son a nettoyé et remonté pendant que je buvais des bières en le houspillant. Ca va comme ça ?vintage a écrit :Très jolie cette petite Tempo, que TU as nettoyé... Moi j'en connais un qui devrait se rebeller tiens !!pirla a écrit :Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée
S'il se rebelle, je le déshérite et ne lui lèguerai qu'une FEPOS. Non mais, beatnik va!
il m'en reste encore une complète de toute beauté, j'ai encore des ressources chez Asbapirla a écrit :Allez, je déterre ce sujet du fond des ages.
Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée par Scherzo (il n'a d'oeil que pour l'anglo-saxonne le bougre):
et le Vintage ne devrait il pas s'occuper de ses oig...de ses champignons j'veux dire ? quel culot!
- boomfred
- Modérateur
Re: Asba Tempo : l'anti Axis
Suite à la remarque du proprio du sujet
Alors, alors, avant ou après celle de Pirla ?
Pour info, la langue inférieure a été passée à la brasure par un précédent utilisateur : fragile peut-être ?
Voici quelques photos supplémentaires, après nettoyage / remontage.pirla a écrit :Petite digression que je vous demande de me pardonner
Je réagis à rétardement: ce n'est pas le modèle que nous avons l'habitude de voir dans les catalogues Asba qui tournent sur le net. Sur ces derniers la Tempo a sa semelle qui se fixe sur la potence au moyen de tiges d'acier et pas via une barre de métal. De plus, l'ensemble mobile est plus fin sur les Tempo que sur celle ci.boomfred a écrit :Syrian a écrit : Et la pédale GC Asba, c'est une Tempo. Rien à en dire, si vs amuse de jouer ça, why not, chacun ses pieds.
La tige tordue n'est pas d'origine. Une batte moumoutte, ça se refait si besoin (et pas besoin sur ce kit)
(d'origine, les "cœurs" sont en liège. On peut improviser avec autre chose, si pas trop lourd)
D'autres photos ici: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=3408" onclick="window.open(this.href);return false;
Une nouvelle espèce?
Alors, alors, avant ou après celle de Pirla ?
Pour info, la langue inférieure a été passée à la brasure par un précédent utilisateur : fragile peut-être ?