Toujours savoir se faire désirer
surtout que les photos étaient dans le PC qui a crashé je vous en ai refait cet après'm...
Mignon ce petit tom chinois non ? et surtout parfaitement dans son jus
badge mystère !!...
- vintage
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: badge mystère !!...
Ah ça, pour être chinois, c'est sur qu'il n'est pas corrèzien!
très jolie pêche: le grozoziau en première page avec sa fine aigrette lapointesque et verdatre est collector.
braaaaaaaavo!
la quatrième de couv', là j'avoue, j'ai du mal: on repère bien les traditionnels nuages nuageux, des pousses de bambou, quelqu'un qui n'a pas l'air très bienveillant, avec les dents partout, mais le reste je n' intègre pas ; l'âge, surement;
très jolie pêche: le grozoziau en première page avec sa fine aigrette lapointesque et verdatre est collector.
braaaaaaaavo!
la quatrième de couv', là j'avoue, j'ai du mal: on repère bien les traditionnels nuages nuageux, des pousses de bambou, quelqu'un qui n'a pas l'air très bienveillant, avec les dents partout, mais le reste je n' intègre pas ; l'âge, surement;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vintage
- En plein solo
soft a écrit :Ah ça, pour être chinois, c'est sur qu'il n'est pas corrèzien!
...et le plus fort, à peine à 200m de la maisonsoft a écrit :très jolie pêche
Vrai qu'on distingue à peine son muzeau entre les yeux et les méchantes quenottes... Au centre, il y a la tête, et son corps fait le tour du tambour à travers les nuages nuageux, en partant sur la droite (2 petites pattes en bas à droite)... C'est quoi ? Tu sais bien qu'un truc chinois sans dragon serait une mauvaise contre-façon européennesoft a écrit :on repère bien les traditionnels nuages nuageux, des pousses de bambou, quelqu'un qui n'a pas l'air très bienveillant, avec les dents partout, mais le reste je n' intègre pas
- boomfred
- Modérateur
A 200m de chez toi ?
Le Lotus Bleu est pictavien mais on l'ignore ?!
Et sinon, poc-poc ou toum-toum ?
Le Lotus Bleu est pictavien mais on l'ignore ?!
Et sinon, poc-poc ou toum-toum ?
Qui tente n'a rien.
- vintage
- En plein solo
Toum-Toum
- soft
- Conseil des sages
Awé, le dragon! chui con! c'est les pattes griffues et la queue que j'ai pris pour des pousses de bambou. toum toum ça ne me surprend pas: un copain m'avait prêté un petit tambour Toucouleur ramené par une mission à la fin 19°, avec une peau collée de 13cm; dans mon studio humide il sonnait incroyablement bien.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"