VIC FIRTH présentera au NAMM SHOW 2012 les new model de baguettes "TITAN"......en fibre de carbone.........prix: 99$.... je reste au Carbostick a 15€ la paire..!!!
http://www.drummagazine.com/gear/post/2 ... er-sticks/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vic Firth TITAN
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Vic Firth TITAN
Ok, alors le NAMM ajoute une partie salon des bucherons cette année !!!
99 € la paire de baguettes... vaudrait mieux apprendre à jouer...
99 € la paire de baguettes... vaudrait mieux apprendre à jouer...
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
A mon avis, tu casses une de ces baguettes, tu pleures toutes les larmes de ton corps.
C'est pas pour moi, déjà le prix est exorbitant, je les trouves pas très belles, ensuite le carbone m'a fendu une Paiste Rude (quand même) et puis je joue maintenant qu'avec des balais depuis ce jour-là
C'est pas pour moi, déjà le prix est exorbitant, je les trouves pas très belles, ensuite le carbone m'a fendu une Paiste Rude (quand même) et puis je joue maintenant qu'avec des balais depuis ce jour-là
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Pour les poignets, pas bon !
Sauf s'ils ont géré le truc et qu'elles ne sont pas plus lourdes que des baguettes en bois, avec un équilibre proche.Grimm a écrit :Pour les poignets, pas bon !
Pour ma part, rien que le nom me repousse.
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
AEnima a écrit :Sauf s'ils ont géré le truc et qu'elles ne sont pas plus lourdes que des baguettes en bois, avec un équilibre proche.Grimm a écrit :Pour les poignets, pas bon !
C'est pas ça le problème; les carbones absorbent beaucoup moins bien les vibrations que les bois .
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Oui, le carbone transmet parfaitement les vibrations dans les poignets.Rolala a écrit :AEnima a écrit :Sauf s'ils ont géré le truc et qu'elles ne sont pas plus lourdes que des baguettes en bois, avec un équilibre proche.Grimm a écrit :Pour les poignets, pas bon !
C'est pas ça le problème; les carbones absorbent beaucoup moins bien les vibrations que les bois .
Ah vi, j'avais zappé cette histoire...