que dire????à part: ne la range plus dans la cabanne!!
c'est un sacré boulot, j'avais entendu dire que certains entérraient leurs cymbales pour affiner le son, je vois qu'il y en a qui font de même avé leur batteries bon, c'est le nettoyage qui craint après!!!!
non, je rigole.mais, comment est-ce qu'elle sonne maintenant?
Ma Champignonnière
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Re: Ma Champignonnière
Vintage, quand je vois le départ, le résultat et que je pense à la GC que je dois recoller
Ben c'est là que j'ai envie d'aller... me pendre.
Heureusement je viens de finir un cours par correspondance avec J4ZZ
le maître Japonais de la scie sauteuse à couper dans les coins.
Too nice ta drum
Ben c'est là que j'ai envie d'aller... me pendre.
Heureusement je viens de finir un cours par correspondance avec J4ZZ
le maître Japonais de la scie sauteuse à couper dans les coins.
Too nice ta drum
- vintage
- En plein solo
Booohh ben merci les gars
Vrai que cette restau en était une vraie de vraie, et que c'est très formateur
Mais les zyeux zavertis auront remarqué encore quelques détails à peaufiner, côté frappe de la grosse... Faut que je lui passe un p'tit coup de cirage sur le cerclage, et que je me reprenne les crochets trop court m'en va mettre une petite rallonge de 1,5cm... alors je pourrai tendre la peau et enfin voir ce qu'elle a dans le champignon ...elle passera le plus clair de son temps en expo, mais j'en ai pas ch*ié comme un âne pour ne pas la jouer quand même !!
Vous aurez peut-être remarqué la peau de frappe du tom et celle de réso de la caisse... Les 2 seules d'origine et récupérables... J'ai voulu conserver ces petites traces de son passé champignonné pour ne jamais oublier qu'elle revenait d'outre tombe
Enfin, vous avez aussi remarqué que le système de tension du timbre de cc a disparu, vu qu'elle avait été transformé en tom le système étant beaucoup trop complexe à usiner, elle restera sur l'étagère pour l'histoire...
Vrai que cette restau en était une vraie de vraie, et que c'est très formateur
Mais les zyeux zavertis auront remarqué encore quelques détails à peaufiner, côté frappe de la grosse... Faut que je lui passe un p'tit coup de cirage sur le cerclage, et que je me reprenne les crochets trop court m'en va mettre une petite rallonge de 1,5cm... alors je pourrai tendre la peau et enfin voir ce qu'elle a dans le champignon ...elle passera le plus clair de son temps en expo, mais j'en ai pas ch*ié comme un âne pour ne pas la jouer quand même !!
Vous aurez peut-être remarqué la peau de frappe du tom et celle de réso de la caisse... Les 2 seules d'origine et récupérables... J'ai voulu conserver ces petites traces de son passé champignonné pour ne jamais oublier qu'elle revenait d'outre tombe
Enfin, vous avez aussi remarqué que le système de tension du timbre de cc a disparu, vu qu'elle avait été transformé en tom le système étant beaucoup trop complexe à usiner, elle restera sur l'étagère pour l'histoire...
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Ben voilà une belle aventure, bravo Vintage, ta champignonnière a retrouvée sa robe étincelante.
Tu l'as placée devant un miroir, qu'elle puisse s'admirer toute la journée !
Bravo pour ta tenacité, super résultat
Tu l'as placée devant un miroir, qu'elle puisse s'admirer toute la journée !
Bravo pour ta tenacité, super résultat
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Pfouuuu franchement c'est l'atelier des miracles là !
Comment était l'omelette aux vintage champot' ?
Comment était l'omelette aux vintage champot' ?
- vintage
- En plein solo
Ben au début ça pue mais ça va mieux dès que tu as les sinus flinguésDream Drummer a écrit :Comment était l'omelette aux vintage champot' ?
par contre c'est vraiment lourd à digérer