Bah c'est ma première vieille, j'en suis assez content (vous préciserez que j'ai pas dis ma dernière...

Pas les sous pour le reste.

Il n'est jamais trop tard pour féliciter ! Tu ne cache rien toi !
Punaise je crois rêver, j'entends déjà le son de cette batt' et ces cymbales...alfred.dixon a écrit :Ce weekend dans le salon d'un pote![]()
GC Rogers Powertone 24
Toms Ludwig B/O 6 plis 13 & 16
LM 402
K Light 15, 22 & 24
soft a écrit :j'ai laissé un SOS sur le facebook de Christian Lété (p'tting de client!) pour compléments d'information si tant est qu'il se souvienne de ce kit, bizarre par le mélange de fûts, mais pas incongru: une grosse caisse plus épaisse avec des fûts de hêtre semi fins ça se tient tout à fait; là ou je saisis moins c'est pourquoi avoir mis des rosettes Phonic sur des fûts Champion alors que seule la forme de l'attache change, le procédé de serrage restant identique. De même une attache "rack tom" sur un 14x14 début 70's c'est plutôt étrange. et pourquoi des cerclages Phonic sur du Champion, ma bonne dame? hein?
un ajout: ce matin dans la boîte à lettres un joli "add on" : l'affiche d'époque ou l'heureux couple est immortalisé, accompagnée d' un petit mot sympa:soft a écrit :soft a écrit :j'ai laissé un SOS sur le facebook de Christian Lété (p'tting de client!) pour compléments d'information si tant est qu'il se souvienne de ce kit, bizarre par le mélange de fûts, mais pas incongru: une grosse caisse plus épaisse avec des fûts de hêtre semi fins ça se tient tout à fait; là ou je saisis moins c'est pourquoi avoir mis des rosettes Phonic sur des fûts Champion alors que seule la forme de l'attache change, le procédé de serrage restant identique. De même une attache "rack tom" sur un 14x14 début 70's c'est plutôt étrange. et pourquoi des cerclages Phonic sur du Champion, ma bonne dame? hein?
bon ben je viens d'avoir une réponse, et j'en suis bien content; l'homme semble très courtois et serviable, et maintenant je sais tout:
"En effet cette batterie m'a appartenu. Elle m'a été fournie par l'usine Sonor de Aue ou je m'étais déplacé pour passer la "commande" si l'on peut dire, car j'étais à l'époque sponsorisé par la marque. Elle faisait partit d'un double set avec une Grosse caisse de 18" et deux toms basse de 16"&18". Le tom de 14" à été équipé d'une attache tom potence en effet pour les fois ou je me suis servi du kit complet et ou je fixais le tom 14 sur la GC avec les toms 13 & 12. Je ne l'ai pas fait souvent à vrai dire. J'ai trés vite "divisé" le kit en 2 et me suis servi de l'un ou de l'autre en fonction des formations avec lesquelles je jouais.
Les coquilles sont "Phonic" en effet, mais comme je disais plus haut j'ai fait ce choix parce que j'étais à l'usine.
Quant à la GC j'ai demandé de l'équiper avec cette sourdine car je trouvais sa conception trés efficace".
bah vala, fallait juste attendre une petite année, c'est tout.![]()