Les Kits "Vintage" des membres du forum
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Les Kits "Vintage" des membres du forum
dis soft , ce week-end ça devait pas etre : je prends le temps de régler la "yam" puis je prends plaisir à la jouer ??
encore une bien belle prise en tout cas , particulièrement en 18"
encore une bien belle prise en tout cas , particulièrement en 18"
- John Steed
- En plein show
Je l'aimeJ4ZZ a écrit :Ah! Elle a atterri chez toi celle-là? C'est bien, c'est trèès bien même.
loorenz a écrit :
Alors le décapage
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Très classe la Ludwig de Mossieur Steed...
ET Soft a trouvé le mouton à cinq patte Fini la quête du graal ?
Quel kit te fait encore baver ?
ET Soft a trouvé le mouton à cinq patte Fini la quête du graal ?
Quel kit te fait encore baver ?
- soft
- Conseil des sages
container attitude
ben oui, mais j'avais une priorité, quelque part, et l'aller retour à Nantes c'est six heures de niquées;CHOF a écrit :dis soft , ce week-end ça devait pas etre : je prends le temps de régler la "yam" puis je prends plaisir à la jouer ??
déja ta Weckl c'est du "good time": vraiment une bonne caisse.
trop de plaisir pourrait m'être fatal: faut que je me surveille.
j'ai réglé la Tama assez gras sympa roquénrolle sur les toms mais je n'arrive à rien avec le kick ouvert/pinstripe ebony en frappe; va faudra que je yi change toussa;
et tes voisins: leur petit nid d'amour, ça avance ???
La bise et kenavo tout le monde.
PS: je sais un Phonic Rosewood 13" "heavy" comme ton 12", neuf (9) pour 150€ sur Nantes. ça reste entre nous ;
Pour Pascal le Breizhoneg: c'est tutafé exact: ma quête du Graal vient d'en prendre un sacré coup dans les rothulles; non seulement je rêvais toutes les nuits depuis 10 ans (4650 nuits et dix quarts) de cette mythologique 9500, mais en plus en 18", avec le 14" et le 16" sur les papattes et des fûts intègres aux chanfreins parfaits, je crois que je n'ai pas encore vraiment bien réalisé .
- chico
- En plein solo
Une Tama comme celle-ci cela fait bouger l'à priori !
Des fûts magnifiques même si je n'aime pas trop la finition bleu nuit brillant...
GC de 18 !
Change vite les membranes !
Des fûts magnifiques même si je n'aime pas trop la finition bleu nuit brillant...
GC de 18 !
Change vite les membranes !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
@ John Steed : voilà exactement le genre de petit kit que j'aimerais à terme avoir... très très joli !!!
@ Soft : tu veux dire que 1976 est la première année où Star faisait du bon matos ? Ou la seule ?
@ Soft : tu veux dire que 1976 est la première année où Star faisait du bon matos ? Ou la seule ?
Re: container attitude
Rhaaaa bon sang de bonsoir de nom de crevindiou! Quel kit mazette. J'en reviens pas. Tu es le plus gros musée de la Superstar à toi tout seul.soft a écrit : ma quête du Graal vient d'en prendre un sacré coup dans les rothulles; non seulement je rêvais toutes les nuits depuis 10 ans (4650 nuits et dix quarts) de cette mythologique 9500, mais en plus en 18", avec le 14" et le 16" sur les papattes et des fûts intègres aux chanfreins parfaits, je crois que je n'ai pas encore vraiment bien réalisé .
Pour la GC, il y a le couple magique PS3 / fiberskin. Tu connais hein?
- soft
- Conseil des sages
@Morna
Tama n'a jamais fait de bon matos; si cela était ça se saurait.
@ Pirlouitte
nan, j'en ai pas tant que ça: deux Mahogany en 22" dont une avec 8",10" et 18" en plus, une flanby 22", une natchel maple 22", une aquamarine survitaminée(plus 10" et 14") en 22", une Mahogany en 20", une en 18", plus trois toms cherry wood Xtras, le kit 9500 et deux ou trois caisses claires; y'a pas de quoi se taper le cul par terre
je regrette d'avoir vendu la jaune en 24" avec son 18", elle était magnifique.
je dois avoir ton couple mythique kèkepart avec des "Remo fiberskin for ASBA"; elle est trop belle pour ne pas sonner; demain j'en aurai la peau (waf waf!)
Tama n'a jamais fait de bon matos; si cela était ça se saurait.
@ Pirlouitte
nan, j'en ai pas tant que ça: deux Mahogany en 22" dont une avec 8",10" et 18" en plus, une flanby 22", une natchel maple 22", une aquamarine survitaminée(plus 10" et 14") en 22", une Mahogany en 20", une en 18", plus trois toms cherry wood Xtras, le kit 9500 et deux ou trois caisses claires; y'a pas de quoi se taper le cul par terre
je regrette d'avoir vendu la jaune en 24" avec son 18", elle était magnifique.
je dois avoir ton couple mythique kèkepart avec des "Remo fiberskin for ASBA"; elle est trop belle pour ne pas sonner; demain j'en aurai la peau (waf waf!)
- sairil
- En plein show
Cool de voir le résultats, et content que vous soyez amoureuxJohn Steed a écrit :Je l'aimeJ4ZZ a écrit :Ah! Elle a atterri chez toi celle-là? C'est bien, c'est trèès bien même.
- chof
euh...comme qui dirait faut qu'on cause ..PS: je sais un Phonic Rosewood 13" "heavy" comme ton 12", neuf (9) pour 150€ sur Nantes. ça reste entre nous ;
- olive bleue
Gretsch Stop Sign 18, 12, 14.
Caisse claire LM400.
Caisse claire LM400.
- soft
- Conseil des sages
et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça?olive bleue a écrit :Gretsch Stop Sign 18, 12, 14.
Caisse claire LM400.
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Amusant, j'ai la même chose en square badge #4....avec une LM400 (tout pelée...c'est sur, c'est moi classe )olive bleue a écrit :Gretsch Stop Sign 18, 12, 14.
Caisse claire LM400.
Du coup, ta batterie ma parait vraiment familière
Même la pédale Camco !
Euh...rassure-moi, ton pied de charley....c'est pas un Tama, hein ?...parce que pour le coup, ca pourrait finalement être MA batterie que tu as pris en photo
- sairil
- En plein show
Sympa! Le charley c'est quoi? Un avedis 60's?
PS: On se relâche les gars, ça nous fais trois fois la même photo en trois posts là !!
La citationnite vous guette
- edit mod J4ZZ - ayé c'est viré les photos en citation
PS: On se relâche les gars, ça nous fais trois fois la même photo en trois posts là !!
La citationnite vous guette
- edit mod J4ZZ - ayé c'est viré les photos en citation
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
c 'est noir, c'est petit....
ça ressemble à rien....
c'est une crotte ?
ps: le pied de charley ça craint, c'est un no name bas de gamme: c'est pas bien ça !
ça ressemble à rien....
c'est une crotte ?
ps: le pied de charley ça craint, c'est un no name bas de gamme: c'est pas bien ça !