![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Excellent ça, le plus haut mur de caisse claire...direct guinness book records! Epatant cette idée....normal que tu sois fatigué!pirla a écrit :...
Et puis, pourquoi ne pas empiler quelques caisses claires sur une étagère. Ce serait joli un mur de caisses ....
Bon là, j'ai eu deux idées je suis fatigué et je retourne glander.
allez je m'inscris pour une douzaine de mètresLovequest a écrit :Excellent ça, le plus haut mur de caisse claire...direct guinness book records! Epatant cette idée....normal que tu sois fatigué!pirla a écrit :...
Et puis, pourquoi ne pas empiler quelques caisses claires sur une étagère. Ce serait joli un mur de caisses ....
Bon moi, même sans idée, je suis fatigué...
Largeur ?soft a écrit :allez je m'inscris pour une douzaine de mètresLovequest a écrit :Excellent ça, le plus haut mur de caisse claire...direct guinness book records! Epatant cette idée....normal que tu sois fatigué!pirla a écrit :...
Ah oui, mais là, c'est plus une AX qu'il te faut...mais plutôt une DS break avec toit ouvrant!soft a écrit :allez je m'inscris pour une douzaine de mètresLovequest a écrit :Excellent ça, le plus haut mur de caisse claire...direct guinness book records! Epatant cette idée....normal que tu sois fatigué!pirla a écrit :...
je soutiendrai Boit2Konserv tant qu'il me soutiendraBoit2Konserv a écrit :Je soutiens Soft, le lien numéro 2 chie dans la colle.
On peut pas passé aux autres pages et 'peut pas agrandir les photos...