Bonjour,
Il y a ce kit pas loin de mon lieu de travail et je me demande bien ce que c'est... pouvez-vous m'aider ?
(Le badge semble être en forme de losange comme chez Asba)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 85190.htm/
Aide à l'identification d'un kit
- MrBlue
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Aide à l'identification d'un kit
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Aide à l'identification d'un kit
Je le verrais plutôt ovale ; une Star ou équivalente, Hoshino... ? Les coquilles n'évoquent pas ASBA pour moi, ni le cerclage en acier de la grosse caisse.
- soft
- Conseil des sages
comme les copains: Aria, Maya, Hoshino, Bollero....; pour 50€ de mise de départ, avec un bon ouikène de frottage et trois sous dans du hard, une caisse claire, des cymbales, des peaux, de la visserie et des cerclages (et peut être trois autres sous pour la colle vinylique et les serre joints), tu pourras obtenir de quoi faire un premier kit pour ton petit neveu, soit le prix d'une recording custom huit fûts toute équipée avec les cases.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Merci pour votre retour... je vais la laisser là où elle est !
illustrasons