j'ai recroisé un lien rare qui m'avait scotché: comment elle fait sonner ce pôv' piano! pédale sustain à donf et les ovaires au bout des doigts; rhongtudjiuuuuuuuu !!!
[media]https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 4HMIr9oh1B[/media]
ne me demandez pas pourquoi la vidéo part ou elle veut; vous connaissez le mode d'emploi.
j'adore le plan clope sur le pied du piano; "skin" est houmpfff!!!
Beth Hart
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Beth Hart
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Enorme
Après l'avoir ratée l'an dernier, j'ai déjà ma place pour son passage à Bordeaux l'hiver prochain
... faudra juste pas faire comme pour Magma, et pas réaliser le lendemain que, au fait c'est dans pas longtemps le concert
Après l'avoir ratée l'an dernier, j'ai déjà ma place pour son passage à Bordeaux l'hiver prochain
... faudra juste pas faire comme pour Magma, et pas réaliser le lendemain que, au fait c'est dans pas longtemps le concert
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Je suis fan !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Joe Bonamassa déjà c'est toujours très bon, et le couple Hart / Bonamassa ; ça déchire.