Bonjour à tous !
Horizons, Tribute To Genesis, sera en concert à la salle pommery de Clermont de l'Oise, 118, Avenue des Déportés. Cette salle est située à 1h de Paris via l'A1 (sortie n°8 Senlis) et à 1h30 de Lille via l'A1 (sortie 10). Un grand parking sera à votre disposition.
Le billet est à 10€ en vente en mairie et très bientôt à Cultura (St Maximin dans l'Oise). Un nouveau billet est en vente (et seulement 30 !) : le billet VIP. Pour 15€, Vous aurez accès, comme pour le concert de St Leu d'Esserent, au concert (début 20h30) ainsi qu'aux essais et répétitions le jour même de 16h30 à 18h.
Vente des billets, réservations (si vous habitez loin), informations : 0344508484, [email protected] et par voie postale : Mairie, 7 Rue du Général Pershing, 60600 Clermont de l'Oise.
Règlement soit en espèce ou en chèque à l’ordre du « Comité des Festivités de Clermont ».
De nouveaux morceaux et des vidéos seront au programme du concert !
A très bientôt
Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30
- tonydrums
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Phil Collins Drums / Gretsch Renown Maple Deep Black / Roland TD20 / caisses claires...
Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30
http://www.philcollinsdrums.com/
"Maintenant, je suis plus connu en tant que chanteur que batteur... Parfois, certains s'étonnent de voir 2 batteries sur scène, ils ne savent même pas que j'en joue" Phil Collins, 1990 (Music Planet, Arte, 1995)
"Maintenant, je suis plus connu en tant que chanteur que batteur... Parfois, certains s'étonnent de voir 2 batteries sur scène, ils ne savent même pas que j'en joue" Phil Collins, 1990 (Music Planet, Arte, 1995)
Re: Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30
je ne pourrai pas venir mais je le regrette. Vous êtes la relève de "the Musical Box"
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Concert Tribute Genesis - Horizons Samedi 25 avril 20h30
J'y serai!
Si il y a des drummeriens qui veulent venir en train, je peux les prendre à la gare de Clermont de l'Oise (ligne Paris Nord/ Amiens) ou bien à Orry La Ville (TER ou ligne D).
Par contre faut me le dire pas trop tard, genre avant le début...
Si il y a des drummeriens qui veulent venir en train, je peux les prendre à la gare de Clermont de l'Oise (ligne Paris Nord/ Amiens) ou bien à Orry La Ville (TER ou ligne D).
Par contre faut me le dire pas trop tard, genre avant le début...