Conseil pour caisse claire 13"
- huub
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Conseil pour caisse claire 13"
Hello !
Du laiton, du bois, pas vraiment important. J'aimerais juste qu'elle soit jouable en cc principale, que ce soit sur des accordages assez hauts ou des gros backbeats tout gras.
Je lorgne sur la pork pie patina brass et la omar hakim, mais je suis ouvert à d'autres dames si vous me les présentez
(budget, ~200e)
Du laiton, du bois, pas vraiment important. J'aimerais juste qu'elle soit jouable en cc principale, que ce soit sur des accordages assez hauts ou des gros backbeats tout gras.
Je lorgne sur la pork pie patina brass et la omar hakim, mais je suis ouvert à d'autres dames si vous me les présentez
(budget, ~200e)
Re: Cherche caisse claire 13"
Ola
Yamaha Brass 13"x4" état neuf avec housse semi rigide Protection Racket neuve 220 € fdpin . C'est celle là.
http://www.musix-pro.com/fr/Yamaha-13-x4-SD4340.html
MP if interested
Ciao
Yamaha Brass 13"x4" état neuf avec housse semi rigide Protection Racket neuve 220 € fdpin . C'est celle là.
http://www.musix-pro.com/fr/Yamaha-13-x4-SD4340.html
MP if interested
Ciao
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
ça http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=987597
ça peut être pas mal.
C'est le Thomas Lejon sur la drummerie.
Tu peux questionner l'Huitre Majik, notre admin, je crois qu'il l'eut possédé...
M'est avis que la Homard à Kim, t'auras pas de gras mais du sec...
ça peut être pas mal.
C'est le Thomas Lejon sur la drummerie.
Tu peux questionner l'Huitre Majik, notre admin, je crois qu'il l'eut possédé...
M'est avis que la Homard à Kim, t'auras pas de gras mais du sec...
- soft
- Conseil des sages
une 13", qu'on te dit, Lolo!
- Lovequest
- Conseil des sages
Ouais, ho, ça va les grincheux, hein..., j'avais pas lu le titre...hoooooo....
D'toute façon, moi les 13, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus...mais je laisse les crédules espérer...
Faut tenter la Tama du Blackwell, c'est la seul qui m'ait fait Illusion... mais à 200, ça fait être chaud...
D'toute façon, moi les 13, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus...mais je laisse les crédules espérer...
Faut tenter la Tama du Blackwell, c'est la seul qui m'ait fait Illusion... mais à 200, ça fait être chaud...
- huub
- En plein show
Haha je connaissais ton point de vue Lovequest, j'ai retrouvé un post de 2011 pendant mes recherches, tu avais déjà abandonné les 13".
Laissons les crédules espérer, et les Benny Greb taper
Merci à vous pour les liens. J'ai peur que la yamaha soit un peu trop piccolo, j'aurais plus tendance à prendre une musashi. Mais grand merci pour la propale
Laissons les crédules espérer, et les Benny Greb taper
Merci à vous pour les liens. J'ai peur que la yamaha soit un peu trop piccolo, j'aurais plus tendance à prendre une musashi. Mais grand merci pour la propale
- Lovequest
- Conseil des sages
Ah, en 13x7, y'a la tama slp G maple qui m'aurait bien fait plaisir d'essayer mais ça court pas les rues...
http://www.woodbrass.com/caisse-claire- ... tAodEU8A3w
m'est avis qu'elle doit correspondre exactement à ce que tu recherches...mais d'occase, c'est très très rare...
http://www.woodbrass.com/caisse-claire- ... tAodEU8A3w
m'est avis qu'elle doit correspondre exactement à ce que tu recherches...mais d'occase, c'est très très rare...
- soft
- Conseil des sages
la peur n'évite pas le danger ; les brass Yamaha sont très réussies et à ce prix là en état "Hobbes" avec une housse neuve à 35€ ça peut se tenter.huub a écrit : J'ai peur que la yamaha soit un peu trop piccolo,
sinon il y a une Omar Hakim ici:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=984300
sinon j'ai une black panther avec des cerlce moulés tama dessus, je pensais repasser sur du 14",
c'est une 13*6 en erable
c'est une 13*6 en erable
Tu peux aussi aller voir du coté de la Pearl Omar HAKIM .
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Celle que tu m'as achetée il y à 2 ou 3 ans !?Pom a écrit :sinon j'ai une black panther avec des cerlce moulés tama dessus, je pensais repasser sur du 14",
c'est une 13*6 en erable
Avec les moulés elle doit être top.
Mattbat en cherche une dans ce style aussi.
Combien tu la vendrais ?
Franck, c'est celle dont je te parles à 150€
- huub
- En plein show
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses,
Lovequest > C'est vrai qu'elle a du caractère, je suis tombé sur elle à plusieurs reprises dans mes recherches.
Je la garde dans un coin de ma tête au cas où je me décide à acheter neuf !
Soft > Haha passe moi les maximes de comptoir, je veux juste être sur de pas me tromper, je joue sur un budget serré ! J'ai aucun doute quant à la qualité du matos, mais j'ai pu écouter une brass 14x4 et ça sonnait déjà très typé gospel hip hop et tout. Pour ça, la moumoute snare se dépatouille très bien
Merci pour le lien, j'ai mail le type.
Purple > Ouais, mon grand regret c'est de n'avoir nulle part pour l'écouter en vrai. Je l'adore mais je n'ai monté mon opinion qu'avec internet, c'est pas terrible.
Pom > Merci pour la propo, mais la seule mapex qui me fasse chavirer, c'est la nomad de will cahoun. Autant esthétiquement je la trouve pas spécialement à mon gout, autant les samples que j'ai pu en entendre m'ont presque convaincu d'acheter du neuf.
Sinon la patina brass pork pie me reviendrait pas super super chéros sur musicianfriends, mais comme c'est du transport DHL je crois que je suis assuré de me bouffer des frais de douane
Vivement le Canada...
Lovequest > C'est vrai qu'elle a du caractère, je suis tombé sur elle à plusieurs reprises dans mes recherches.
Je la garde dans un coin de ma tête au cas où je me décide à acheter neuf !
Soft > Haha passe moi les maximes de comptoir, je veux juste être sur de pas me tromper, je joue sur un budget serré ! J'ai aucun doute quant à la qualité du matos, mais j'ai pu écouter une brass 14x4 et ça sonnait déjà très typé gospel hip hop et tout. Pour ça, la moumoute snare se dépatouille très bien
Merci pour le lien, j'ai mail le type.
Purple > Ouais, mon grand regret c'est de n'avoir nulle part pour l'écouter en vrai. Je l'adore mais je n'ai monté mon opinion qu'avec internet, c'est pas terrible.
Pom > Merci pour la propo, mais la seule mapex qui me fasse chavirer, c'est la nomad de will cahoun. Autant esthétiquement je la trouve pas spécialement à mon gout, autant les samples que j'ai pu en entendre m'ont presque convaincu d'acheter du neuf.
Sinon la patina brass pork pie me reviendrait pas super super chéros sur musicianfriends, mais comme c'est du transport DHL je crois que je suis assuré de me bouffer des frais de douane
Vivement le Canada...