Caisse claire
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire
Ma recherche porte sur une caisse claire boisée plutôt sensible, précise, facile à régler pour un style jazz, funk, soul et pour un budget d'environ 250 euros d'occasion ... Quels modèles suggérez vous ?
- Gavran
- Place ses micros
- Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell - Localisation : Toulouse
Re: Caisse claire
je crois que tu t'es planté de rubrique ^^"
ici c'est les cymbales ;3
ici c'est les cymbales ;3
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
-
- Monte son kit
Personne pour me conseiller ?
Merci
Merci
- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Je ne sais plus si c'est Vavou ou J4ZZ qui vend un très belle capelle 6,5"...
Dans tes prix et c'est une très belle occase. Capelle est sous-côté. C'est vraiment du très bon matos !
Chaud et rond, accorde un peu bas pour le jazz, ou plus précis quand tu tends pour du Funk. Tu mets une ambassador sablée dessus et tu as un engin de compet.
Dans tes prix et c'est une très belle occase. Capelle est sous-côté. C'est vraiment du très bon matos !
Chaud et rond, accorde un peu bas pour le jazz, ou plus précis quand tu tends pour du Funk. Tu mets une ambassador sablée dessus et tu as un engin de compet.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Ah non, ne me compare pas à Vavou! On est bien différents; je le sais, il habite dans mon district. Il n'a aucun goùt, et il est sourd des deux oreilles lui... j'en profite il n'est pas là...
Oui, je vends une chouette Capelle (cf P.A.) et c'est vrai que ça peut rentrer dans ton registre et ta recherche.
Y'a d'autres caisses aussi, genre la Dennis Chambers bien que je ne l'ai pas essayée, perso.
Oui, je vends une chouette Capelle (cf P.A.) et c'est vrai que ça peut rentrer dans ton registre et ta recherche.
Y'a d'autres caisses aussi, genre la Dennis Chambers bien que je ne l'ai pas essayée, perso.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Ta préférence irait vers du métal ou bois pour le fût ?Christophe-b a écrit :Personne pour me conseiller ?
Merci
Si métal, à ta place je ferais encore quelques économies pour une Ludwig LM400.
La 400 sera plus réactive que la 402 mais aura moins de coffre.
Voire une Supersensitive (LM 410 ou LM 412) avec déclencheur "parallèle" si tu veux une sensibilité accrue au détriment du réglage plus compliqué et de la transportabilité.
- boomfred
- Modérateur
T'as une MMX à 'Goulême, envoyable.
En 5, c'est du bon boua et du bon son.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=20_s
En 5, c'est du bon boua et du bon son.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=20_s
Qui tente n'a rien.
yep ! et je vends la même en 6.5 x14 au même prix
-
- Monte son kit
Je cherche plutôt un fût bois et pas trop lourd à transporter !
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
HS ON:
HS OFF
T'as vu que la MMX suggérée par Fred est en bois d'arbre, hein ?
Question poids au transport, à part les moulés qui doivent représenter un peu plus que des emboutis, ça devrait quand même pas aller chercher dans le trop lourd, c't'histoire...
Yep, et t'as vu que je m'avais montré intéressé ???garp a écrit :yep ! et je vends la même en 6.5 x14 au même prix
HS OFF
T'as vu que la MMX suggérée par Fred est en bois d'arbre, hein ?
Question poids au transport, à part les moulés qui doivent représenter un peu plus que des emboutis, ça devrait quand même pas aller chercher dans le trop lourd, c't'histoire...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Monte son kit
Pearl c'est définitivement pas pour moi... je ne sais pas pourquoi mais tout ce que J'ai eu de cette marque je ne l'ai jamais gardé...
Et côté DW, Sonor ou Yamaha, même si J ai conscience qu'il faudra peut être que je rallonge vous conseilleriez quoi ?
Et côté DW, Sonor ou Yamaha, même si J ai conscience qu'il faudra peut être que je rallonge vous conseilleriez quoi ?
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Franchement, la Capelle de J4ZZ, c'est du super matos !!!
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
je confirme que Capelle c'est du très bon matos, pas un très grand nom,mais du vrai son.
- boomfred
- Modérateur
Paistedarkenergie a écrit :Capelle [.../...] pas un très grand nom
J'imagine que tu veux dire que ce n'est pas un nom aussi connu que le sont aujourd'hui les énormes marques comme Ludwig, Tama ou Pearl.
Qui tente n'a rien.