Bonjour à tous !
Je m'appelle Martin, et je viens tout juste d'avoir 18 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je voulais me lancer dans l'apprentissage de la batterie. En fait, je suis guitariste à la base (depuis pas mal d'années, même si mon niveau n'est pas si élevé :p ), et lors d'un stage entre musicos, j'ai pu découvrir les autres instruments... Et ça a été un coup de foudre
Enfin voilà, je n'ai pas encore de batterie, mais j'ai trouvé une offre d'occasion (que je pense intéressante).
Ah oui, et je suis plutôt branché Rock/Hard Rock/Metal... et un peu de blues
Voilà ! Merci
Bonjour ! :)
- Ewart
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Bonjour ! :)
Sois le bienvenu dans ce monde que seuls les meilleurs connaissent.
Si ce n'est pas déjà fait, crée un sujet pour ton futur kit dans la section "conseils pour achats d'instruments", tu seras fort bien conseillé en fonction de tes besoins et attentes.
Si ce n'est pas déjà fait, crée un sujet pour ton futur kit dans la section "conseils pour achats d'instruments", tu seras fort bien conseillé en fonction de tes besoins et attentes.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Merci !
C'est aussi pour avoir des conseils sur l'achat d'une batterie que je suis venu ici
C'est aussi pour avoir des conseils sur l'achat d'une batterie que je suis venu ici
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Bienvenue jeune scarabée, sur qu'ici tu trouveras des conseils a n'en plus savoir qu'en faire.....
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Bienvenu chez nous.....chez toi!!
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bref... la bienvenue quoi !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard