Je me présente, c'est Jean-Baptiste, ou plutôt JB pour les intimes, et "jibebo" pour le pseudo !
J'ai 22 ans, je vis en région toulousaine et je pratique la batterie depuis l'âge de 5 ans, je suis passé par les écoles de musique au début puis ensuite par l'école Agostini de Toulouse (big up à mes profs Jean-Pat' et Daniel !).
Je possède une Pearl Vision limited edition et des cymbales Sabian (AA et AAX), dont je mettrai des photos ultérieurement.
Je joue en groupe depuis un bon bout de temps, d'ailleurs le groupe commence à pas mal tourner en ce moment autour de Toulouse (pas mal de dates, sortie d'album, tournages de clips, gros évènements, etc), si vous êtes sur la région toulousaine n'hésitez pas à passer nous voir et partager un verre !
http://www.dez-music.com (désolé si on a pas le droit de faire de PUB, si non je retirerai le lien)
Sinon pour finir je compte bien renouveler mon matos au niveau des fûts, donc je ne vais pas tarder à vendre mon kit Pearl. Si vous avez des conseils sur ce que je pourrais acquérir pour remplacer mon matos (neuf ou occaz'), je vous invite à vous rendre sur le topic prévu à cet effet.
Batteuristiquement !
JB
Bonjour à vous, amis du tempo
- jibebo
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Crystal Beat, Sabian AA & AAX
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Bonjour à vous, amis du tempo
Bienvenue ami toulousaing !
Bah, aucun souci pour présenter ton groupe, bien au contraire - il y a même une page de présentation dédiée à nos groupes et concerts, et c'est ici même !
Bah, aucun souci pour présenter ton groupe, bien au contraire - il y a même une page de présentation dédiée à nos groupes et concerts, et c'est ici même !
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
La bienvenue à toi
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
Hello compère !
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Bienvenue å toi , pas de soucis pour presenter ton groupe, c'est même recommandé........
- jibebo
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Crystal Beat, Sabian AA & AAX
Merci bien pour votre accueil !