Bonjour ami(e)s du forum de "la drummerie"!
Je suis fraîchement inscrit depuis quelques heures! Je passe pourtant depuis des années sur ce forum, j'y est trouvé tellement de réponses à mes questions.
Je suis batteur dans un groupe de rock connu internationalement dans le quartier de notre village en Isere (on A deja 4 fans sur notre page Boobook... Dont moi et le guitariste! C'est la gloire je vous dit )
Mais je suis avant tout passionné de batterie/cymbales/percussion!!
Je possède une batterie electro Roland Td-1K et une acoustique "Arbiter AT Vibrasonic" en rodho noir (20; 10; 12; 14; cc14) c'est le model "one lug tuning" avec ride 20 et Charley 14 Zildjian ZXT Titanium, une crash 16 "DEEP" et une crash-ride UFIP de 18.
Ainsi qu'une double pedal PDP et le reste du hardware c'est du "No name!!"
Hate de pouvoir échanger nos idées avec vous tous!
Hello a tous!!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Hello a tous!!
Bienvenue superstar internatiovillageoise
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
bienvenue à toi .......
sympa de trouver le temps entre
deux tournées internationales.......
sympa de trouver le temps entre
deux tournées internationales.......
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Hello et bienvenue, tu peux nous mettre ici ton lien facebook, ceux qui veulent pourront la liker à leur guise… ce qui augmentera considérablement à 5 ou 6 à la place de 4. (peut-être)
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
-
- Porte ses flights
Salut Cram et Bontempix!
Merci de votre accueilles! C'est sympa de faire un p'tit coucou
D'ailleurs dès se soir, avec mon groupe de rock, nous partons en tournée internatiovillageoise (j'te pique le terme Bontempix) faire les bars de notre village (mais sans nos instruments de musique)
Avec mes musiciens, nous sommes avant tout des sportifs!! Je suis adepte (comme eux) de "bars parallèle" (faire le bar de gauche puis celui d'en face... Le plus dure étant d'arriver sur l'autre rive en titubant sans tomber!) bientôt les JO?????
Hello J4ZZ!!
Waouuu je ne sais pas si je vais oser poster le lien Boobook!! J'ai rien de bien magique à présenter! Ya trop de bon musiciens ici... Et je n'ai pas la prétention de me mesurer à vous tous!!
Je ne suis pas là pour ma promo (même si mon voisin, apparament notre 1er fan, rapplique vite taper à notre porte dès que l'on commence à jouer notre répertoire... Pour nous dire d'arrêter! Parceque selon lui: "Claude Fraçois LUI savait faire de la belle musique!"
Merci de votre accueilles! C'est sympa de faire un p'tit coucou
D'ailleurs dès se soir, avec mon groupe de rock, nous partons en tournée internatiovillageoise (j'te pique le terme Bontempix) faire les bars de notre village (mais sans nos instruments de musique)
Avec mes musiciens, nous sommes avant tout des sportifs!! Je suis adepte (comme eux) de "bars parallèle" (faire le bar de gauche puis celui d'en face... Le plus dure étant d'arriver sur l'autre rive en titubant sans tomber!) bientôt les JO?????
Hello J4ZZ!!
Waouuu je ne sais pas si je vais oser poster le lien Boobook!! J'ai rien de bien magique à présenter! Ya trop de bon musiciens ici... Et je n'ai pas la prétention de me mesurer à vous tous!!
Je ne suis pas là pour ma promo (même si mon voisin, apparament notre 1er fan, rapplique vite taper à notre porte dès que l'on commence à jouer notre répertoire... Pour nous dire d'arrêter! Parceque selon lui: "Claude Fraçois LUI savait faire de la belle musique!"
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Salut l'Isérois!
Bienvenue à toi sur le forum
Tu es dans quel village de l'Isère? ( c'est vaste le 38! )
Bienvenue à toi sur le forum
Tu es dans quel village de l'Isère? ( c'est vaste le 38! )
-
- Porte ses flights
Hello toF3000!!!
Je vie pas très loin d'Aoste (oui oui c'est de là que le jambon susnommé tire son nom!!)
Je vie pas très loin d'Aoste (oui oui c'est de là que le jambon susnommé tire son nom!!)
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Bienvenu,une star de quartier c'est rare ici,on est plus star du sous sol de la maison.....^^
Amuse toi bien avec nous et j'espère que ce forum répondra à toutes tes attentes.....
Amuse toi bien avec nous et j'espère que ce forum répondra à toutes tes attentes.....
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!