bonjour, je m’appelle sylvain j’aurais 29 ans le 22 mars prochain, je suis du 78 les Yvelines.
Je suis actuellement travailleur dans les espaces verts en tant que travailleur handicapé.
Je suis débutant dans tout ce qui est batterie et je viens ici pour m'informer un peu plus.
j'adore écouter des batteurs jouer sur du David guetta, ellie goulding... faire tourner les baguettes s'éclater à fond ... (vidéo YouTube)
bonjour sylvain
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: bonjour sylvain
Bienvenue parmi nous, Sylvain - tu vas découvrir des trésors de connaissances sur ce forum et en profiter à fond, sans nul doute. Et bravo pour ton projet de batterie électronique exposé dans un autre sujet : j'aurais été bien incapable d'en faire autant...
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Bienvenue à toi ,et bravo pour ta batterie "faite maison".
Même si elle n'est pas parfaitement à ton gout , le principal est
d'y prendre plaisir.....
Même si elle n'est pas parfaitement à ton gout , le principal est
d'y prendre plaisir.....
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
La bienvenue à toi et bon swing !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard