Salut tout le monde ! Je me présente rapidement : 31 ans, guitariste depuis une quinzaine d'années et batteur pendant deux ans autour de 2008, je m'y suis remis il y a un an et demi environ pour intégrer un groupe. Ca m'a permis de vite retrouver puis largement dépasser mon niveau d'il y a quelques années, et aujourd'hui je commence à me sentir comme un batteur, certes pas très expérimenté mais travailleur et avec une grosse envie d'apprendre et d'intégrer un nouveau groupe (le mien se sépare juste en ce moment).
Je vis dans la région d'Aix-Marseille, je joue sur une Mapex Armory en 22", 10", 12", 14", 16" avec des cymbales Istanbul Xist, une bonne petite config pour progresser. Je n'écoute quasiment que du rock, même s'il m'arrive de jouer d'autres types de musiques. J'ai grandi avec Oasis qui restera ma grande influence avec plein d'autres groupes des années 90-2000. Pour les batteurs mes principales influences sont Atom Willard (Angels and Airwaves, Against Me!, etc.), Shannon Leto (30 seconds to Mars), Abe Cunningham (Deftones), et quelques autres à qui je commence tout juste à faire vraiment attention puisqu'avant j'écoutais surtout le guitariste dans un groupe.
A bientôt
Ma petite présentation
- Atome Ouilarde
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: Ma petite présentation
Aix-Marseillais et ex-guitariste.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Bienvenue à toi l'ami..........
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Bienvenue à toi sur le forum!