Bonjour à tous...
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba, Gretsch,,Yamaha
Cymbales Paiste
Promark Sticks - Localisation : plein sud
Bonjour à tous...
Je suis bien heureux de participer à ce magnifique Forum de Musicien passionnés...
Mon nom est Patrice Héral
Je suis fan de batteries ASBA et Gretsch depuis mon enfance (heureux possesseur d'une Jazzette 18"12"14" champagne Sparkling 1965) soutenu depuis des années par YAMAHA (15 ans) et Paiste pour les cymbales (15 ans), Promark (15 ans) pour les baguettes et enfin Prodipe Microphones.
J'utilise du matériel electronique (Alesis air FX, Oberheim Echoplex, Kaosspad III pour le traitement du son en temps réel).
Voila pour le matériel...
Mon nom est Patrice Héral
Je suis fan de batteries ASBA et Gretsch depuis mon enfance (heureux possesseur d'une Jazzette 18"12"14" champagne Sparkling 1965) soutenu depuis des années par YAMAHA (15 ans) et Paiste pour les cymbales (15 ans), Promark (15 ans) pour les baguettes et enfin Prodipe Microphones.
J'utilise du matériel electronique (Alesis air FX, Oberheim Echoplex, Kaosspad III pour le traitement du son en temps réel).
Voila pour le matériel...
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: Bonjour à tous...
Zepat a écrit : Voila pour le matériel...
Tant qu'il n'y a pas de photos il n'y a rien de fait concernant le matériel...
Bienvenue !
- Bontempix
- En plein rappel
Bienvenue
-
- Porte ses flights
Cymbales Paiste
A propos photos...
Je suis tout nouveau sur le site et cherche un moyen de poster des photos normalement, sans passer par des sites type "image shack"...
Quelqu'un peut me renseigner??
Merci à vous
Je suis tout nouveau sur le site et cherche un moyen de poster des photos normalement, sans passer par des sites type "image shack"...
Quelqu'un peut me renseigner??
Merci à vous
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Ben à part si tu as une "page perso" fournie par ton hébergeur sur laquelle uploader tes images, il n'y a que les sites que tu as mentionné.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Oui, et d'ailleurs pourquoi cherches-tu à éviter ces sites ? C'est vraiment très rapide, perso j'utilise Hostingpics qui permet également de redimensionner les photos, très pratique.
Et bienvenue quand-même
Et bienvenue quand-même
Dernière modification par R316 le ven. 18 déc. 2015, 15:56, modifié 1 fois.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bienvenue zepat...
Pour les tophes j'utilise ce site depuis plusieurs années : http://www.servimg.com
Pour les tophes j'utilise ce site depuis plusieurs années : http://www.servimg.com
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
-
- Porte ses flights
Cymbales Paiste
Merci pour les conseils précieux
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Bienvenue ! Je te propose de déplacer ce topic dans les présentations et je t'enjoins à en creer un nouveau dans "moi, mon kit" pour présenter ta belle avec photos, ça te convient ?
- Helvete
- En plein show
Waw bienvenue, et toutes mes félicitation un peu en retard pour un magnifique solo aux mains que tu avais fait à Jazz Onze + à Lausanne il y a quelques années avec Dhafer Youssef, j'avais pris vraiment cher et je m'en rappelle comme si c'était hier