Bonjour tout le monde, je m'appelle Emile -> dargota virtuellement, j'ai 18ans et je suis d'Isère.
Je suis présent sur ce Forum depuis 1mois, mais cela fait des années que j'apprends plein de trucs ici
Cela fait 5-4 ans que je joue de la batterie et des percus, et 2 ans que je m'intéresse beaucoup à l'instrument.
J'ai appris à jouer de la batterie directement en groupe avec des copains du village.
je pense me placer dans les batteurs type Rock, Punk, Funk
Ma quête du moment c'est d'économiser D'ici un peut plus d'un an je veux réussir à rassembler au moins 1500€ pour enfin m'acheter un Kit digne de ce nom pour l'instant je joue sur de vieilles batterie Sonor et Tama Sonor sonic plus/ Hilite , Tama Rockstar Pro
Mon groupe actuelle AYW avance bien, environ 50 concerts, 1 studio et bientôt un autre en fin de vac
(comme ça je pourrais faire écouter au forum) On fait du Funk Rock avec une chanteuse et des paroles bidons rien d'original
j'ai une épreuve de bac demain
Bonjour batteurs de la matrice
- dargota
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor sonic plus
Snare Mapex Black Panther, Yamaha Rock Tour 80'
Paiste Inovation, 2002, Zultan , Turkish
Rolant SPD SX
DDrum Trigger - Localisation : (38)(69)
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Bonjour batteurs de la matrice
attétion à pas confondre matrice et vortex
sinon j'espère que t'es déjà au lit, là... on a pas tous les jours bac, faut en profiter
sinon j'espère que t'es déjà au lit, là... on a pas tous les jours bac, faut en profiter
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Une vieille sonor sonic / hilite y'a largement pire pour commencer, ça doit rendre l'attente d'économie plus que supportable.
Welcoume et merde pour le pack bac si ce n'est pas déjà fini pour toi.
Welcoume et merde pour le pack bac si ce n'est pas déjà fini pour toi.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- dargota
- Place ses micros
Rolant SPD SX
oui c'est sur ^^ mais elle vieillit plus vite que je la retape. elle se déplace au moins 1 fois par semaine en voiture sans hardcase pour les futs (donc maintenant elle à un sacré nombre de coup) + la rouille malgré les soins + les moisissures de temps en temps ... :/ c'était une double occase et le mec juste avant moi l'a fait trainer dans les caves d'un châteauDream Drummer a écrit :Une vieille sonor sonic / hilite y'a largement pire pour commencer, ça doit rendre l'attente d'économie plus que supportable.
- wurly
- Modérateur
Si tu as besoin d'évacuer ta hilite moisie et rouillée fait moi signe.
Sinon bienvenue, 50 concerts, 18 ans, impressionné je suis jeune Jedi
Sinon bienvenue, 50 concerts, 18 ans, impressionné je suis jeune Jedi
- dargota
- Place ses micros
Rolant SPD SX
Et déjà célèbre pour toute les grimaces que je fais en jouant Je divulguerais nom et info sur mes groupes dés qu'on aura un truc potable à présenter, d'ici fin 2014