En bref..

Présentez vous !
Répondre
Muppetdrum
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

En bref..

Message par Muppetdrum »

Bonjour à tous,

Pour faire court, je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos pour mes 2 loulous (9 et 10 ans) qui me tannent depuis quelques temps déjà pour faire de la batterie, je cherchais donc des infos sur le matos etc..
J'ai donc sauté le pas et leur ai offert un kit TAMA imperialstar + cymbales Paist ettttttttt 2 casques !!! Quoi qu'à la réflexion j'aurais peut être dû inverstir aussi dans des bouchons pour papa et maman :mrgreen:
Voilà, maintenant ils sont impatients de commencer des cours, reste à trouver la meilleure formule entre conservatoire, école de musique et prof particulier.

okkosx
En plein solo

Re: En bref..

Message par okkosx »

Bienvenue sur le forum, braves parents courageux.

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: En bref..

Message par Dream Drummer »

Et ben ils ont de la chance les petiots ! Ça c'est des gentils parents. (comment ça z'aviez pas déjà des bouchons ? :mrgreen: )
Le papa ça le titille pas de tapoter ? (madame a tout à le fait le droit aussi hein, mais on est moins raffinés et plus sensibles au boum primaire, nous les kro-magnons)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »