Ma présentation :D

Présentez vous !
Répondre
Yored
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma présentation :D

Message par Yored »

Bonjour a toutes et à tous !
Je m'appel Matthieu, 17 ans et je suis batteur depuis 7 ans. J'habite la Lorraine, Nancy pour être précis.

J'ai débuté avec un kit complet Honner a 500 euros que j'ai gardé 5 ans. (Vous savez, celui ou on peu retourner les cymbales a 1 mains ?)
Puis j'ai opté pour une Tama Silver Star que j'ai payé 1200 euros puis un kit de cymbales Paist que j'ai payer 275 euros. Puis récemment que je me suis acheté un Charley et une ride Zildjian en attendant de tout changer.

Je suis actuellement batteur dans 3 groupes.
-Un de reggae avec lequel je m'éclate en concert (Et avant aussi http://hpics.li/8f07760 ) :lol:
-Un de Rock avec lequel je fait aussi des concerts :rock:
-Et enfin, celui de Punk, celui qui tourne le plus avec lequel je fait beaucoup de concerts et celui avec lequel nous avons plusieurs maquettes (de compos et de reprises) à notre actif. :D

Je me suis inscrit ici, et compte être actif, car je suis tout simplement fan de notre instrument qui est la batterie, avec laquelle je m'amuse vraiment énormément grâce à ses très nombreux style de musique différent. (Je joue du rock, punk, métal, hard rock ... mais aussi du Reggae, Ragga, Jungle, ...).
Je n'ai que 17 ans mais pense avoir une assez grande culture musicale, un assez bon niveau de batterie,mais aussi une grande expérience de la scène.

Votre forum me semble vraiment, déjà accueillant, mais aussi et surtout, actif et varié.

Merci de votre accueil.
Batteur de 3 groupes : Reggae/Punk/Rock.
Batterie Tama, cymbales Zildjian/Paiste.
Nancy.

Bontempix
En plein rappel

Re: Ma présentation :D

Message par Bontempix »

Bienvenue! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »