Bonjour à Tous,
Après avoir pratiqué la batterie durant une année et quelque à l'adolescence et contraint d'arrêter à la demande générale de mes voisins , j'ai décidé 20 ans plus tard de m'y remettre
J'ai la chance d'avoir pu récupérer une batterie électro (Roland TD4) et de me payer des cours (déjà 3 mois de cours derrière moi).
L'âge (et la sagesse qui va avec...) aidant, j'ai envie de faire les choses bien et d'être rigoureux car j'adore cet instrument!!
Je rejoins donc cette symptahique communauté qui m'a déjà apporté de nombreux conseils et m'en apportera encore beaucoup!!
A bientôt!
Rechute :)
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Rechute :)
Salut,
Bonne reprise, alors
Bonne reprise, alors
batteur un jour batteur toujours
Et plus dure sera la rechute, j'en sais quelque chose ...ça ne se soigne, pas mais on vit bien avec
Et plus dure sera la rechute, j'en sais quelque chose ...ça ne se soigne, pas mais on vit bien avec
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re-bienvenue chez les "vrais" musiciens.
- La Pinaille
- Passe la tête...
- Matos : PDP FX séries (en vente) et ASBA Inox.
Pareil ... 20 ans ...Batpig a écrit :Bonjour à Tous,
Après avoir pratiqué la batterie durant une année et quelque à l'adolescence et contraint d'arrêter à la demande générale de mes voisins , j'ai décidé 20 ans plus tard de m'y remettre
Moi une année de cours à raison de 30 minutes par semaine hors vacances scolaires ... mais avec un prof "énormissime" !!Batpig a écrit :J'ai la chance d'avoir pu récupérer une batterie électro (Roland TD4) et de me payer des cours (déjà 3 mois de cours derrière moi).
L'âge (et la sagesse qui va avec...) aidant, j'ai envie de faire les choses bien et d'être rigoureux car j'adore cet instrument!!
Je rejoins donc cette symptahique communauté qui m'a déjà apporté de nombreux conseils et m'en apportera encore beaucoup!!
A bientôt!
Pareil, je travail rigoureusement du solfège rythmique au pad et de l'indépendance sur le kit ... et sa paye
Bonjour et bienvenue
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue !
Merci à vous!