Rechute :)

Présentez vous !
Répondre
Batpig
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Rechute :)

Message par Batpig »

Bonjour à Tous,

Après avoir pratiqué la batterie durant une année et quelque à l'adolescence et contraint d'arrêter à la demande générale de mes voisins :), j'ai décidé 20 ans plus tard de m'y remettre :rock:

J'ai la chance d'avoir pu récupérer une batterie électro (Roland TD4) et de me payer des cours (déjà 3 mois de cours derrière moi).

L'âge (et la sagesse qui va avec...) aidant, j'ai envie de faire les choses bien et d'être rigoureux car j'adore cet instrument!!

Je rejoins donc cette symptahique communauté qui m'a déjà apporté de nombreux conseils et m'en apportera encore beaucoup!!

A bientôt!

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Re: Rechute :)

Message par Mornagest »

Salut,

Bonne reprise, alors :)

doume
En plein show

Message par doume »

batteur un jour batteur toujours :)
Et plus dure sera la rechute, j'en sais quelque chose ...ça ne se soigne, pas mais on vit bien avec

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Re-bienvenue chez les "vrais" musiciens. :twisted:

La Pinaille
Passe la tête...
Matos : PDP FX séries (en vente) et ASBA Inox.

Message par La Pinaille »

Batpig a écrit :Bonjour à Tous,

Après avoir pratiqué la batterie durant une année et quelque à l'adolescence et contraint d'arrêter à la demande générale de mes voisins :), j'ai décidé 20 ans plus tard de m'y remettre :rock:
Pareil ... 20 ans ... :+1!:

Batpig a écrit :J'ai la chance d'avoir pu récupérer une batterie électro (Roland TD4) et de me payer des cours (déjà 3 mois de cours derrière moi).

L'âge (et la sagesse qui va avec...) aidant, j'ai envie de faire les choses bien et d'être rigoureux car j'adore cet instrument!!

Je rejoins donc cette symptahique communauté qui m'a déjà apporté de nombreux conseils et m'en apportera encore beaucoup!!

A bientôt!
Moi une année de cours à raison de 30 minutes par semaine hors vacances scolaires ... mais avec un prof "énormissime" !!
Pareil, je travail rigoureusement du solfège rythmique au pad et de l'indépendance sur le kit ... et sa paye ;-)

Bonjour et bienvenue :rock:

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Bienvenue !

Batpig
Passe la tête...

Message par Batpig »

Merci à vous!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »