Salut tout le monde,
J'fais faire court hein
J'ai 15 ans je suis en 1ere annee de cycle 2 en Batterie et je commence les cours de synthé.
J'ai fait 2 ans de solfège il y a quelques années aussi
Je fais de la MAO depuis 1 an, j'ai mon propre home studio avec le séquenceur Ableton suite 8
Je fais de la musique éléctronique, surtout de la "dance" (grand fan de Surkin si vous connaissez)
J'ai une batterie electronique Roland que mon professeur de batterie m'a vendu, j'ai 1 clavier MIDI, un synthé analogique "Arturia minibrute", un synthé "Roland psr-150" et un casque, une carte son etc..
Je suis en seconde générale et j'ai en projet de devenir professeur de batterie (et pourquoi pas, de MAO)
Voilà voilà ! A bientôt sur le forum !
Presentation Surkin
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie éléctronique Roland
Re: Presentation Surkin
helllo et bienvenue !
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Merci pour ta présentation, et !
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
hello and welcome !
déjà bien équipé a ton âge a ce que je vois ^^ ( bien content du minibrute ? j'etait parti pour me le prendre mais un ami m'as dis que le sien tenait très mal l'accord ... Qu'en est il du tient ? )
déjà bien équipé a ton âge a ce que je vois ^^ ( bien content du minibrute ? j'etait parti pour me le prendre mais un ami m'as dis que le sien tenait très mal l'accord ... Qu'en est il du tient ? )
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
hello and welcome !
- milou2mars
- Sound check...
- Matos : yamaha DTX 560K
slt ,
là y a la reverb qui est restée branchée
là y a la reverb qui est restée branchée