Salut tout La Drummerie !
Une présentation rapide :
33 ans, 20 ans de guitare, influences majoritairement metal : US heavy metal, metal prog, rock stoner, ...
Ca fait quelques années que je me tâte à passer derrière les futs (en bois) et ca fait 2 semaines que j'ai franchi le pas !
J'adore des batteurs comme Abe Cunningham, John Tempesta, JP Gaster, Mario Duplantier, Chris Adler et puis la machine Mangini ...
Bref, j'en suis à mon 2ème cours de batterie et j'adore.
Mon set de guitare est à vendre (sauf les guitares - je ne peux pas m'en séparer !) pour m'offrir un kit complet.
Je m'oriente vers une Mapex Saturn IV MH Exotic et des symbales Meinl : Je sais, je sais, c'est donner du caviar à un porc !
Pourquoi ce kit ? Parce que !
Voilà, j'espère vendre rapidement mon matos, parce que le Pad c'est bien mais frustrant !
Au plaisir de vous lire ...
Bearded
De la guitare à la batterie ... Si si, c'est possible !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: De la guitare à la batterie ... Si si, c'est possible !
Qui peut le plus peut le moins et il n'y a pas de mal à se faire du bien ! C'est aussi mon point de vue ! Bref, fais toi plaisir !Bearded a écrit :Je m'oriente vers une Mapex Saturn IV MH Exotic et des symbales Meinl : Je sais, je sais, c'est donner du caviar à un porc !
Pourquoi ce kit ? Parce que !
:
Et bienvenue à l'"ex-gratteux"" !
Jo
-
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom 22, 16, 12, 10, caisse claire Yamaha d'origine
Re: De la guitare à la batterie ... Si si, c'est possible !
de la guitare à la batterie, c'est aussi mon cas. L'avantage, c'est de connaitre les schémas sans les écouter et donc de jouer instinctivement...le désavantage c'est qu'on a perdu beaucoup de temps à ne pas travailler la technique batterie!