Merci quand même .. prochain vidéo sera moins linéaire .. même peut-être un petit solo :O !ellipse a écrit :Bien joué...
...mais trop linéaire pour moi ; j'ai préféré tes premières vidéos.
Mais je le redis encore : bravo, bien joué
un autre québécois? et oui ...
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: un autre québécois? et oui ...
-
- Monte son kit
et oui. Bonne année amis de la drummerie
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
ouais salut,
toujours aussi cool , meme, si je suis un peu moins
fan de celle-ci ,par rapport aux précedentes.
pis , y'a kek'cose qui clocle sur la caisse claire,et t'as le temps bourrin sur le charley.......
par contre , chouette guirlande noellesque a l'arriere plan
a bientot
pis , y'a kek'cose qui clocle sur la caisse claire,et t'as le temps bourrin sur le charley.......
a bientot
- mikl
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
sympa la vidéo (1ére de toi que je vois > apparemment les autres sont encore mieux au vu des coms) et kit atypique, j'aime bien cette idée de recherche de sons
Dernière modification par mikl le lun. 5 janv. 2015, 09:45, modifié 1 fois.
Le présent n'est que le passé du futur...
- soft
- Conseil des sages
j'avais pas vu; c'est étonnant; au début j'ai cru que des samples étaient déclenchés par le jeu tellement c'est précis et imbriqué: super jeu, super disposition, très créatif et musical; grobravo.
je me disais que ça avait des parfums de Glasper/ Flying Lotus/ Hiatus Kaiyote, épi j'ai vu le Ticheurte; Ah j'étais pas loin.
tu les fabriques où, tes musiques?
je me disais que ça avait des parfums de Glasper/ Flying Lotus/ Hiatus Kaiyote, épi j'ai vu le Ticheurte; Ah j'étais pas loin.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
Re:
huub a écrit :Ostie qu'c'est bon ! J'aime beaucoup.
(Et chouette t-shirt)
Merci bro
-
- Monte son kit
Merci, et est-ce qu'il y a quelque chose de mal avec le tambourin sur le charley? haha.cram a écrit :ouais salut,
a bientot
-
- Monte son kit
hey salut! merci, à toi de juger pour les autres vids.mikl a écrit :sympa la vidéo (1ére de toi que je vois > apparemment les autres sont encore mieux au vu des coms) et kit atypique, j'aime bien cette idée de recherche de sons
-
- Monte son kit
Hey, vraiment merci. ouai, glasper, flylo, Mndsgn, knxwledge. cool que tu aimes ces artistes là aussi.soft a écrit :j'avais pas vu; c'est étonnant; au début j'ai cru que des samples étaient déclenchés par le jeu tellement c'est précis et imbriqué: super jeu, super disposition, très créatif et musical; grobravo.
pour la musique c'est mon ami Charles-David qui s'en occupe: https://lehavremusique.bandcamp.com/
- soft
- Conseil des sages
Ah! le Havre! encore? on n'entend plus que ça en ce moment! needs more cowbell;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
début de mois = nouvelle vidéo:
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
ben voila , celle la j'aime......
j'avais moins kiffé la précédente , mais la ,bravo
superbe inspiration/interprétation .
rdv debut mars............
-
- Monte son kit
Hey, merci c'est gentilcram a écrit :ben voila , celle la j'aime......
-
- Monte son kit
ALLO!
1er du mois = nouvelle vidéo. ce mois-ci c'est différent, moi et mon ami Charles-David avons concocté une reprise/remix d'une chanson de Kanye West .. ça n'a rien à voir avec les récentes activités louche aux grammy ou ses entrevues ou il pleure .. ce n'est pas une opportunité de "video view", nous sommes juste de très grand fan de Kanye et avions décidé de faire le remix il y a au moins 1 mois.
Nous ne voulions pas sonner wannabe hip-hop ou changer notre "style" alors nous avons juste mixé nos trucs avec le rap de Kanye. ça sonne comme quelque chose de différent et d'unique à nos yeux.
Dites-moi qu'est-ce que vous en pensez .. (si le seul commentaire est: je n'aime pas Kanye .. abstiens-toi svp .. ouvre ton esprit un peu).
Merci et je vous aimes, YÉ!
Oli.
1er du mois = nouvelle vidéo. ce mois-ci c'est différent, moi et mon ami Charles-David avons concocté une reprise/remix d'une chanson de Kanye West .. ça n'a rien à voir avec les récentes activités louche aux grammy ou ses entrevues ou il pleure .. ce n'est pas une opportunité de "video view", nous sommes juste de très grand fan de Kanye et avions décidé de faire le remix il y a au moins 1 mois.
Nous ne voulions pas sonner wannabe hip-hop ou changer notre "style" alors nous avons juste mixé nos trucs avec le rap de Kanye. ça sonne comme quelque chose de différent et d'unique à nos yeux.
Dites-moi qu'est-ce que vous en pensez .. (si le seul commentaire est: je n'aime pas Kanye .. abstiens-toi svp .. ouvre ton esprit un peu).
Merci et je vous aimes, YÉ!
Oli.