C'est re-moi, Spidernico.

Présentez vous !
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: C'est re-moi, Spidernico.

Message par spidernico »

Et pourtant, la Starclassic sonne toujours à merveille, (c'est bien elle sur les vidéos). Ca valait le coup de lui faire subir la manipulation. Elle sonne sûrement moins bien qu'à l'état mint, mais ça reste encore une caisse tout à fait très haut de gamme, et elle semble pouvoir subir encore tous types de tensions mêmes assez fortes, et changements de températures sans broncher. Et certes, c'est pas forcément très joli à voir de près, mais il faut vraiment s'attarder sur les détails. Sous les projecteurs, on n'y voit strictement que du feu, et les cerclages très dégarnis ne dérangent pas plus que ça, ça lui fait un petit côté destroy que j'ai préféré garder plutôt que de tout frotter ... J'ai fait mon fainéant, sûrement, mais ça me plait tout aussi bien comme ça.

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Spidernico !
Je ne vais pas te dire bienvenue vu que tu es certainement membre depuis plus longtemps que moi !
Présentation simple, de bon goût et ma foi bien rédigée.
Surtout, j'aime assez le style de ton jeu déjà fort souligné ici et là. Les gestes sont effectivement naturels et produits sans forcer.

Jo

spidernico
Ouane, tou, fri, fore !

Message par spidernico »

Hello again, people !
Si ça intéresse des gens : une nouvelle vidéo est présente sur ma chaîne YouTube. Je vous invite à lire la description de la vidéo pour plus d'infos sur le pourquoi du comment du travail réalisé : c'est du 100% feeling + lecture de feuille, aucune écoute de l'originale au préalable.
Ca reste selon moi tout de même moins bien joué que dans le 19 Days, mais c'était assez fun à faire.

Désolé pour le son un peu over-compressé, c'était pour cacher un peu le métronome qui était vraiment proéminent sur le playback.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »