A 50 ans je me met â la batterie pour jouer avec un groupe de potes.
Je découvre l’instrument avec joie et enthousiasme. J’ai un kit electronique pour la maison et un accoustique pour notre salle de repet (c’est comme etre un ado, mais avec une carte bleue )
Pour le moment j’apprend seul avec internet, mais j’envisage de prendre des cours avec un prof pour progresser.
Tout nouveau batteur
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Tout nouveau batteur
Super bonjour à toi, Jijo.
Tu ne me trouveras pas très souvent sur le forum car, même de la même catégorie d'âge, je suis moi aussi comme un apprenti, ici.
Je tenais néanmoins à t'accueillir comme il se doit et en cette période estivale, où tu auras probablement remarqué néanmoins que plein de gens de qualité savent répondre à nos questions les plus... rudimentaires !
Bienvenue à toi donc par ici, moi qui suis loin d'être le porte-parole de ceux qui nous conseillent infatigablement à longueur d'année sur La Drummerie.
Y'a des gens vraiment super ici .
Tu ne me trouveras pas très souvent sur le forum car, même de la même catégorie d'âge, je suis moi aussi comme un apprenti, ici.
Je tenais néanmoins à t'accueillir comme il se doit et en cette période estivale, où tu auras probablement remarqué néanmoins que plein de gens de qualité savent répondre à nos questions les plus... rudimentaires !
Bienvenue à toi donc par ici, moi qui suis loin d'être le porte-parole de ceux qui nous conseillent infatigablement à longueur d'année sur La Drummerie.
Y'a des gens vraiment super ici .
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- Bontempix
- En plein rappel
Bienvenue
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Jijo ! Y a pas d'âge pour se faire plaisir. Pi 50 ans, c'est jeune !
Bienvenue parmi ces pages.
Jo
Bienvenue parmi ces pages.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
salut monsieur! au plaisir de se croiser dans les coins sombres de ce forum !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Bienvenue!
Y a pas d'ages pour se faire plaisir avec des potes, et quoi de mieux qu'en musique!
Y a pas d'ages pour se faire plaisir avec des potes, et quoi de mieux qu'en musique!
J'aime bien la comparaison, le seul bémol c'est qu'à défaut de parents, nous avons (souvent) une épouse qui n'est pas forcément plus soupleJijo a écrit :(c’est comme etre un ado, mais avec une carte bleue )
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Merci pour votre accueil