Nouveau venu !
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Nouveau venu !
Hello tout le monde ! je suis batteur depuis 1990, j ai joué dans Greenfish ( Garage punk Rennes) Malted Milk (blues Nantes) et plein d autres trucs et je joue actuellement dans Elroyce ( Heavy Nantes ). j ai démarré avec une Ludwig Rocker, puis une vistalite 13.18 .24. Aujourd hui je joue sur une Sonor signature 12.16.22 et une Le Bihan 10.14 .20 pour les petits clubs.
Ah oui et j habite en Vendée.
Et je joue Zildjian depuis mes débuts.
Voilà!
Ah oui et j habite en Vendée.
Et je joue Zildjian depuis mes débuts.
Voilà!
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: Nouveau venu !
Bienvenue!
Tiens, une Le Bihan, on n'en voit pas souvent, c'est des futs en douves?
Une petite présentation de celle-ci (comme la Siganture d'ailleurs) en intéresserait plus d'un ici (moi y compris )
Tiens, une Le Bihan, on n'en voit pas souvent, c'est des futs en douves?
Une petite présentation de celle-ci (comme la Siganture d'ailleurs) en intéresserait plus d'un ici (moi y compris )
Dernière modification par Barbabouk1 le mar. 26 févr. 2019, 17:07, modifié 1 fois.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Ca marche, je fais ça en rentrant du boulot !
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
La bienvenue curkovic (c'est un joueur de football çà !)
Tu as peut-être connu Stéphane ROBERT à Rennes, les Greenfish ça me dit quelques chose...
Tu as peut-être connu Stéphane ROBERT à Rennes, les Greenfish ça me dit quelques chose...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
salut ! Mais oui , le label DIG records, on a sorti un EP chez eux! Très bon souvenir, mes débuts! Tu es rennais?
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Bienvenue, ami Breton
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
Ah wéééé!!! bienvenue . fais nous des photos de ta Le Bihan: une rareté rare et lourde comme du far au yod kerc'h. Sais tu si Serge continue la production ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Hello !
Je l ai eu au téléphone il y a quelque mois. Il continue à fabriquer à la demande mais il ne communique pas il a déjà beaucoup de boulot avec son entreprise d ébenisterie. C est un gars très sympa.
Je l ai eu au téléphone il y a quelque mois. Il continue à fabriquer à la demande mais il ne communique pas il a déjà beaucoup de boulot avec son entreprise d ébenisterie. C est un gars très sympa.
- soft
- Conseil des sages
la cuisine intégrée paye mieux que l'assemblage de douelles, c'est sur. Je crois qu'il est aussi très cher.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Non je ne suis pas de Rennes, je viens de Beauvais dans l'Oise et maintenant j'habite en Bourgogne.curkovic a écrit :salut ! Mais oui , le label DIG records, on a sorti un EP chez eux! Très bon souvenir, mes débuts! Tu es rennais?
Nous avons sorti un EP aussi avec Dig ! record ainsi qu'un album ils y a quelques années déjà et nous avons jouer à l'Ubu l'année ou le EP est sorti, je garde un excellent souvenir de Stéphane.
https://www.discogs.com/artist/369831-The-Jekylls
Dernière modification par MrBlue le jeu. 28 févr. 2019, 15:34, modifié 1 fois.
illustrasons
Je me souviens des Jekylls, on apparaissait sur une même compile Abus dangereux ou un autre fanzine avec les headcoats. Je crois que je vous ai vu en concert à nancy en 95 ou 96 quand j'étais étudiant.
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut curko' !
Salut Ô cher vert-GARDIEN ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_%C4%86urkovi%C4%87
Enfin bienvenue par ici, quoi !
Salut Ô cher vert-GARDIEN ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_%C4%86urkovi%C4%87
Enfin bienvenue par ici, quoi !
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- MrBlue
- En plein solo
Dans Larsen Fanzine... n°4 je l'écoute en ce moment mêmecurkovic a écrit :Je me souviens des Jekylls, on apparaissait sur une même compile Abus dangereux ou un autre fanzine avec les headcoats. Je crois que je vous ai vu en concert à nancy en 95 ou 96 quand j'étais étudiant.
illustrasons
Merci pour tous les messages de bienvenue c'est sympa !