Bonjour bonjour !!
Ben voila....par où commencer ? 39 ans, début ma 4 ème année derrière les baguettes. Prend des cours depuis le début et ça commence juste à devenir cool.
Comme j'habite à la campagne , j'ai depuis le début une Tama impérial star. Il y a 1 mois, elle a vu arriver de nouvelles cymbales (Zildjian K) , une nouvelle CC ( Tama SLP Bubinga) et une double pédale (Pearl demonator). Le hardware est en Gibraltar.
Expérience en groupe? Très faible.....mais j'y travaille. Jusque là, je n'avais pas le niveau pour assurer mais depuis peu, ça va beaucoup mieux. J'ai également cessé de me focaliser sur des morceaux, mas davantage sur des genres et le "vocabulaire". Donc, j'ai commencé à bosser le shuffle notamment.
J'ai la chance d'être très curieux et bilingue donc je fouille bcp sur le net et cela complète très bien les cours.
Voila !!!
La bizzzz
Heu.....goûts musicaux ? Magma, Meshuggah, Mastodon, France Gall. Je collectionne les vinyles donc c'est très varié.
Bien le bonjour !
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama imperial star.
CC Tama SLP Bubinga
Double pédale Pearl Demonator
Hardware Gibraltar
Zildjian Custom K
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: Bien le bonjour !
Bienvenue à toi et bonne continuation... 

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Voila qui est bien , bienvenue donc....... 

- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Bienvenue ici!