Un vieux nouveau...

Présentez vous !
Répondre
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Un vieux nouveau...

Message par bynor »

Yop ! Bon réellement, ça fait bientôt 7 ans que j’arpente ce forum en y chopant tout un tas d'infos bien utiles, mais je me suis rendu compte que je n'étais encore jamais passé par la case "présentation" :nop:

On va donc rectifier ça de ce pas :D

Alors dans la vie courante, il m'a été donné de porté le prénom de Benjamin, don fait il y a de cela 23 petites années. Je réside actuellement à Reims (ChampaaaaAaaagne ! :cocktail: ) avec ma petite femme (et oui... déjà). Ce que je fais dans la vie ? Je suis actuellement auto-entrepreneur sur deux activités :
- la principale qui consiste à faire du conseil en statistiques au sens large du termes... donc si on peut m'appeler ingénieur statisticien OU chargé d'études statistiques OU data scientist (le petit nom sexy du 21ème siècle) OU consultant en big data... 'fin bref, je touche un peu à tout ça.
- une secondaire qui est d'être artiste interprète... ce qui me permet de faire quelques dates tout en étant clean aux yeux de la loi :D

Niveau musicale, j'ai commencé le Saxophone à l'age de 6-7 ans... pis un peu las d'un instrument qui ne tire que difficilement son épingle du jeu (surtout que je ne savais pas spécialement comment l'exploiter efficacement aussi...) j'ai eu envie de changer et j'ai toujours été attiré par la batterie (quand j'étais petit, j’arrêtais pas taper tous pleins de rythmes sur la table à manger, à l'age de 3-4 ans déjà.... j'étais prédestiné je vous dis :dblegun: ). Du coup à l'age de 14-15 ans je me suis mis à la batterie, au départ sur une Yam DTX-press IV... tout seul... comme un grand. Pis comme ça me plaisait vraiment j'y passais 2 à 3 heures par jours au début et j'ai bien progressé, jusqu'à arriver au niveau que j'ai aujourd'hui, qui, loin d'être parfait (trèèèèèèès loin), m'a permis tout de même d'enregistrer un album en studio l'été dernier avec mon groupe et de faire quelques tournées avec quelques artistes locaux.

Niveau matos, sans rentrer dans les détails, je viens de faire l'acquisition d'une Yamaha recording custom grâce à quelques conseils bien avisés de certains d'entre vous (merci à tous ceux qui m'ont d'ailleurs donné un coup de pouce à ce niveau), accompagné d'une Oak custom snare. Niveau cymbales, je suis actuellement en Sabian HHX/Zildjian K, mais tout ce beau monde risque surement de laisser sa place à des Meinl Byzance trad sous peu......... ou une autre marque qui serait suscéptible de proposer un endorsement, mais ça on verra quand les contacts avec la dite marque auront avancés ! :wink:

Bien à vous ! (ChampaaaaAaaagne ! :cocktail: )

boomfred
Modérateur

Re: Un vieux nouveau...

Message par boomfred »

Bienvenue alors. :mrgreen:
Qui tente n'a rien.

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

:cocktail: 7 ans , l'age de raison.......
Bienvenue alors , vieux nouveau... :cocktail:

virgule
En plein solo

Message par virgule »

Hello, joli parcours, et bienvenue !

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

bienvenu...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »