Salut
- sairil
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut
Salut les filles,
Je me re-presente,
Sairil, juste content d'etre là pour dire salut,
Et raconter des conneries sur la facture de timbres en boyau de yak ou le passage du double ratamacue inversé.
Je me suis fait une bonne petite frayeur hier, dimanche matin, dans une tranquille bourgade de Papouasie, choc frontal contre un 4x4 deux fois plus lourd avec un beau pare-buffle.
Heureusement, ils etaient bourrés mais ne roulaient pas trop vite. Le hic, ils se sont gourés de voie et roulaient du mauvais coté à cette intersection...
Ma voiture est paralysee à vie, tous les passagers vont bien.
Cool.
Des bises
Sairil
Je me re-presente,
Sairil, juste content d'etre là pour dire salut,
Et raconter des conneries sur la facture de timbres en boyau de yak ou le passage du double ratamacue inversé.
Je me suis fait une bonne petite frayeur hier, dimanche matin, dans une tranquille bourgade de Papouasie, choc frontal contre un 4x4 deux fois plus lourd avec un beau pare-buffle.
Heureusement, ils etaient bourrés mais ne roulaient pas trop vite. Le hic, ils se sont gourés de voie et roulaient du mauvais coté à cette intersection...
Ma voiture est paralysee à vie, tous les passagers vont bien.
Cool.
Des bises
Sairil
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Re: Salut
Bein content de te saluer aujourd'hui Sairil !
N'hésite pas à nous raconter toutes les conneries que tu veux, c'est toujours un plaisir
...et....
prends soin de toi (on t'a jamais dit de ne pas rouler en face d'un 4x4 deux fois plus gros que toi ? quand même !)
^^
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Houmpf.
Bien content que t'ailles bien, toujours.
Take care.
Bien content que t'ailles bien, toujours.
Take care.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Bon, ben t'as plus qu'a trouver un 4x4 quatre fois plus gros !
Fais gaffe quand même.
Fais gaffe quand même.
- John Steed
- En plein show
Laisse tomber le vintage et investis pour çà
Sinon, pour avoir été pris dans un carambolage sur autoroute il y a déjà quelques temps je peux comprendre ce que tu as ressenti.
Sinon, pour avoir été pris dans un carambolage sur autoroute il y a déjà quelques temps je peux comprendre ce que tu as ressenti.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bienvenue à toi et sois prudent !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Salut sairil,
Bien content de pouvoir te lire !
Ce genre de mésaventure apprend à relativiser sur tous les soucis du quotidien. Ça remet les choses en perspective, et on apprécie différemment les petits plaisirs simples de la vie !
WELCOME à nouveau sur le forum !
Enjoy & take care !
Bien content de pouvoir te lire !
Ce genre de mésaventure apprend à relativiser sur tous les soucis du quotidien. Ça remet les choses en perspective, et on apprécie différemment les petits plaisirs simples de la vie !
WELCOME à nouveau sur le forum !
Enjoy & take care !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
P't'être qu'ils avaient été offensés par le double ratamacué inversé, vas savoir.
Au plaisir de continuer à te lire.
Au plaisir de continuer à te lire.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.