Bon ben jm'appelle Droum, (oui oui, tout ceux qui ont des noms qui datent d'avant notre ère là, vous plaignez pas hein ya des parents qui ont trouvé bien pire !.... ) et jsuis Normal, pardon, Normand (fier de l'être, je tiens à le préciser).
Bref, passons aux choses sérieuses, 16 ans, batterie depuis mes 7 ans, j'ai commencé aux Andelys avec Didier Hauck (et ce jusqu'à mes 10 ans), puis j'ai continué plus ou moins assidûment jusqu'à mes 14 ans où je me suis remis à prendre des cours avec Marc Varez cette fois (les fans de Vulcain connaitront

Bon maintenant mes capacités... c'est dur de s'autoévaluer, mais je dirais que j'ai de bonnes bases, et que ma plus grosse lacune c'est de me planter en impro quand je fais des fills, il m'arrive de déborder sur la mesure d'après quand je vais chercher des choses trop alambiquées... autrement le rythme je le tiens et je le lache pas, ce qui me semble etre tout de meme la principale qualité requise pour un batteur

Voila voila... ma présentation est faite, je retourne faire la fete avec mes amis moutons un peu betes