Bonjour à tous !
Moi, ma vie, mon oeuvre ?
Et bien je m'appelle Mathieu, 21 ans et, certains l'auront compris, je viens de cette charmante petite bourgade qu'est Marseille !
Je suis des études d'instrumentation et d'automatisme, le tout en alternance. Et c'est bien chouette. Mais on n'est pas vraiment là pour ça hein
J'ai commencé la batterie à l'âge de 10 ans avec un prof dans une structure sous format associatif (de mémoire). J'ai pris 7 ans de cours avec ce même prof, qui sortait de l'école NGT à Aix.
Et depuis 5 ans j'ai commencé à jouer en groupe. Dans un premier temps avec deux amis d'enfance, un guitariste et un bassiste/chanteur. On a joué un an et demi ensemble avant de se quitter.
Mais voilà, un an après cette séparation, mon pote guitariste me recontacte pour former un nouveau groupe Cette fois-ci nous serons 6 ! Deux chanteuses, dont une joue de l'accordéon, deux guitaristes, dont un se mettra aussi au synthé après, un bassiste et enfin moi à la batterie.
J'écrirai dans l'autre section pour plus de détails.
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur des micros pour GC, et ça a l'air fort sympathique par ici ! Du coup je reste boire un coup
A+
Mathieu
Aïoli !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
pinpin (tagada)
tu m'aurais dit une chanteuse guitariste et une autre au tambourin, j'aurais pu croire que René venait de laisser la rip place:
c'est bien, l'accordéon, quand c'est bien chanté.
bienvenue
c'est bien, l'accordéon, quand c'est bien chanté.
bienvenue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Aïoli !
a la tienne , et , bienvenue a toi petit marseillais
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Aïoli !
Marseille? C'est où ce petit village!!!
Bienvenu a toi.....
Bienvenu a toi.....
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!