J'me présente, je m'appelle Henri

Présentez vous !
Répondre
zouibe
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

J'me présente, je m'appelle Henri

Message par zouibe »

Bon, en fait ça commence mal : en vrai, je m'appelle Julien !

Parler de soi...
Julien, 37 ans, plutôt parisien, plutôt chirurgien, très sympathique selon les personnes les moins objectives de mon entourage.

J'étais pianiste depuis mes 8 ans pour faire plaisir aux parents, et puis la crise de l'adolescence m'a finalement frappé pour mes 35 ans : je me suis inscrit à des cours de batterie.

Et là, tout s'enchaîne : enfin un instrument où je je finis torse nu au bout de 15 minutes de pratique (si tu fais ça au piano, ça relève de l'article 222-32 du Code Pén...al), et où je peux exprimer un truc assez primal tout en travaillant une technicité assez délirante.

Bref, ça fait 2 ans que j'essaie de progresser comme je peux avec l'aide de mon maître Jedi (alors que le cours sont le mardi... oui c'est la pire blague de cette présentation), et j'y prends beaucoup de plaisir.

Musicalement, j'aime tout : je prends plus de plaisir dans la variété que dans la passion unique.
Un groupe ? (oui, je me pose des questions tout seul, je dois être en sous-dosage de medocs)
L'idée me trotte dans la tête pour progresser différemment tout en m'amusant, mais pour l'instant, le temps me manque.

Merci encore pour l'existence - et votre active participation - sur ce forum, c'est une aide inestimable... et très conviviale.

Olived
En plein show
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Re: J'me présente, je m'appelle Henri

Message par Olived »

Salut à toi Julien parisien chirurgien (chirurgien mon rêve). Que le virus du groove t'entraine jusqu'au bout de la nuit et qu'il réveille en toi un vent de folie. Bienvenue sur ce forum. :cocktail:
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Bienvenue camarade.
Et fort belle présentation par ailleurs (oui, on aime la vanne pourrie ici).
Qui tente n'a rien.

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

zouibe a écrit : Julien, 37 ans, plutôt parisien, plutôt chirurgien, très sympathique selon les personnes les moins objectives de mon entourage.
Avec un bon bistouri électrique, on peut faire avouer à peu près n'importe quoi... :mrgreen:

Bienvenue quand même, va.

zouibe
Porte ses flights

Message par zouibe »

merci à tous pour l'accueil chaleureux
(bon, ça manque un peu d'infirmières farouches, mais bon, ça devrait pouvoir s'organiser sous peu)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ha! j'en tiens un! :coeur: dur?, ou mou??? Si "mou", je t'échange deux heures de cours de cascara contre une ablation de prostate (1h pièces main d'oeuvre).

la cascara est toute neuve et ma prostate n'a pratiquement aucune valeur sur le marché de l'occasion: t'es gagnant :ouui:

en travaillant un peu ton indépendance tu pourras scalpeliser deux clients à la fois et prendre du fait deux fois plus de vacances aux Bahamas; think it over 8) :lol:

les infirmières sont surchargées de boulot et n'ont pas une minute à elles pour penser devenir un jour Terry Lynne Carrington ou même Carène Cheryl

bienvenue :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Bonjour docteur Henri / Julien, et bienvenue parmi nous - superbe présentation !

zouibe
Porte ses flights

Message par zouibe »

dur... et mou : je suis plasticien !

pour l'indépendance, ça aide un peu... mais y'a ces p... de pieds aussi !
je vais commencer à battre le rythme pendant que j'augmente des seins (mission divine) :rock:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ah! plasticien :) ; ça change tout! (sic) :mrgreen:

aurais tu des prix de gros pour des pads silicone ??? reprends tu les anciennes prothèses mamellaires en échange standard?

que te fait travailler ton prof? Trouve toi un groupe: tout le monde te le dira: à plusieurs c'est bien meilleur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Fanch
En plein rappel
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Bienvenue à toi, et merci pour cette sympathique présentation. :cocktail:

Le problème, avec les présentations bien lochées, c'est que les réponses de bienvenue sont comparativement plus banales :(
(j'parle pour moi, hein, pas pour les aut', notamment le Vénérable Mou, jamais en panne de drôleries et de jovialité :D )
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

zouibe
Porte ses flights

Message par zouibe »

Mon prof me fait bosser un peu de tout, ô Vénérable Mou : exercices de base, caisse claire, rock, jazz...
Concernant l'idée du groupe, elle me titille énormément, mais franchement, j'ai un peu de trop de taf en ce moment : ce ne serait pas très sympa pour les autres membres (...du groupe ! bande d'obsédés !).

Je vais essayer de m'organiser ça pour 2016.
Très bonne soirée à tous et merci pour ce chaleureux accueil.

virgule
En plein solo

Message par virgule »

Et merci pour cette belle présentation !

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

avé , cher toubib producteur et créateur de fantasmes mammaires......arrrgh.....
bienvenue a toi.......... :cocktail:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

Belle présentation et franchement .....entre nous,beau virage parceque le piano.....mouhahaha!! Je rigole,bienvenu...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »