Je suis un petit nouveau dans le monde de la batterie, enfin voilà 2 ans que je m'y suis mis en prenant des cours avec un ami à raison d'une fois par semaine et d'entrainements assez réguliers chez moi (environ 1h tous les 2 jours). On travaille les méthodes Agostini et j'essaie à côté de ça de trouver quelques exercices à ma portée sur le net.
Tout d'abord je ne savais pas si je serai capable de jouer, et oui apprendre un instrument arrivé à 30 ans c'est pas évident ! Mais j'ai tout de suite mordu dedans et pris un véritable plaisir à me mettre derrière le kit (même si c'est pas top, je suis super bien quand je tape ! ^^) et c'est ce qui me fait continuer à jouer avec la même motivation qu'au 1er jour.
Cela fait quelques mois que je navigue sur La Drummerie en essayant de glaner des conseils à droite et à gauche et j'ai tellement de questions que je me sens obligé de m'intégrer à votre forum pour essayer de trouver des réponses !
Voilà si vous souhaitez savoir autres choses sur moi (dans la mesure du raisonnable bien sûr !) n'hesitez pas, en espérant pouvoir bénéficier de vos conseils et astuces