Salut tout le monde !
Je m'appel Tom ,17 ans , je viens vers vous car j'ai quelques questions, expertise a vous demander!
J'en parlerai dans la parti adapter du forum , donc voili voilou ,j'ai pas grand chose d'autre a dire
Bonne soirée a tous
Salut tout l'monde!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Re: Salut tout l'monde!
Bienvenue a toi !
- soft
- Conseil des sages
je suis sur que tu peux faire mieux : es tu brun ou roux (important pour les groupies), combien mesures tu (vital pour les dimensions des fûts), quelle est ta pointure de thongs (important pour les pédales) quels sont tes goûts musicaux (important pour le choix des peaux), quelle est la couleur de tes chaussettes (capital pour le choix du sparkle), as tu les deux oreilles au même niveau? (pour le choix du casque)
épi j'en oublie, genre : as tu déjà un instrument, une pratique musicale, etc..............................
bienvenue au forum
épi j'en oublie, genre : as tu déjà un instrument, une pratique musicale, etc..............................
bienvenue au forum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ahah , tu ma fais rire soft
Alors , je suis brun , d'une hauteur de 175cm environ , je chausse du 43 , avec le plus souvent des chaussettes noirs , des fois rouge a carreaux mais c'est plus rare , mes deux oreilles , heu... ca a l'air d'aller ! Pour la fameuse question des goûts musicaux , c'est assez vague , du rage against, hiphop/rap 90' à aujourd'hui ( IAM,NTM,demi-p,fabe,wu-thang-clan,biggie,2pac,methodman...) , reggae etc...
Et j'ai et joue de la batterie , et j'ai d'ailleurs une question ou tu pourrais m'aider car j'ai vu en fouinant que tu est connaisseur des batterie trak ! et je vois que tu y a repondu donc pas besoin de mettre le lien
Merci
Alors , je suis brun , d'une hauteur de 175cm environ , je chausse du 43 , avec le plus souvent des chaussettes noirs , des fois rouge a carreaux mais c'est plus rare , mes deux oreilles , heu... ca a l'air d'aller ! Pour la fameuse question des goûts musicaux , c'est assez vague , du rage against, hiphop/rap 90' à aujourd'hui ( IAM,NTM,demi-p,fabe,wu-thang-clan,biggie,2pac,methodman...) , reggae etc...
Et j'ai et joue de la batterie , et j'ai d'ailleurs une question ou tu pourrais m'aider car j'ai vu en fouinant que tu est connaisseur des batterie trak ! et je vois que tu y a repondu donc pas besoin de mettre le lien
Merci
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
Le jour où j'aurai marre de te lire Soft, n'arrivera jamaissoft a écrit :je suis sur que tu peux faire mieux : es tu brun ou roux (important pour les groupies), combien mesures tu (vital pour les dimensions des fûts), quelle est ta pointure de thongs (important pour les pédales) quels sont tes goûts musicaux (important pour le choix des peaux), quelle est la couleur de tes chaussettes (capital pour le choix du sparkle), as tu les deux oreilles au même niveau? (pour le choix du casque)
bienvenue au forum
- soft
- Conseil des sages
ébé comme ça on sera deux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"