Avec du recul, mon pseudo est vraiment à chier.
- CLEUNK
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Performance 24"/16"/12" Cherry Stain
CC Pearl FreeFloating Acajou 14x08
Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21"
Avec du recul, mon pseudo est vraiment à chier.
Bonjour à tous !
Antoine, Rennais de 22ans, batteur (est-ce que je mérite ce titre est une autre question) depuis déjà 6 ou 7 ans, je suis déjà venu fouiller dans ce forum à maintes reprises, mais sous plusieurs pseudo que j'ai supprimés ! Je suis un nomade, mais je reviens périodiquement par ici pour me délecter de vos bons conseils ! Ne pas vous étonner donc si jamais vous m'envoyez un MP et que je ne répond pas tout de suite, ce compte est sur ma boite perso, donc ça devrait aller maintenant
Je re-re-rejoins ce forum pour une raison bien précise: batteur d'un groupe qui commence à tourner un peu, je me retrouve face à des groupes dont il est le métier de faire tourner la petite affaire, et je me sens... (if you know what i mean). De plus mes études me prennent un temps fou (faculté de droit et de science politique), mais la musique garde une place prépondérante dans mon emploi du temps.
Donc je viens ici pour quérir vos bons conseils, notamment en matière de programme de "révisions A à Z" et autres interrogations.
Partager ma petite expérience fait également partie de mes objectifs cette fois-ci, c'est nouveau pour moi, je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour cela, mais finalement je fait partie des batteurs qui se sont construits sans technique dure, ni bachotage de rudiments, mon point de vue pourra peut-être en aider certains
Voilà voilà pour cette courte présentation, j'espère que j'aurais l'occasion de vous en apprendre plus à l'avenir. Une petite précision, ce pourquoi nous sommes tous la, voici une petite photo de l'objet dont je suis si fier, ma 4L des années 2000:
DW Performance 24"/16"/12" enveloppée d'un magnifique "Cherry Stain"
Une petite caisse claire Chad Smith Signature (oui je sais c'est carton, mais j'ai du mal à savoir ce que je veux, pour le moment ça me va )
Et les cymbales: Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21" (année 1979 )
Amicalement votre, on se retrouve sur les fils de discussion
Antoine, Rennais de 22ans, batteur (est-ce que je mérite ce titre est une autre question) depuis déjà 6 ou 7 ans, je suis déjà venu fouiller dans ce forum à maintes reprises, mais sous plusieurs pseudo que j'ai supprimés ! Je suis un nomade, mais je reviens périodiquement par ici pour me délecter de vos bons conseils ! Ne pas vous étonner donc si jamais vous m'envoyez un MP et que je ne répond pas tout de suite, ce compte est sur ma boite perso, donc ça devrait aller maintenant
Je re-re-rejoins ce forum pour une raison bien précise: batteur d'un groupe qui commence à tourner un peu, je me retrouve face à des groupes dont il est le métier de faire tourner la petite affaire, et je me sens... (if you know what i mean). De plus mes études me prennent un temps fou (faculté de droit et de science politique), mais la musique garde une place prépondérante dans mon emploi du temps.
Donc je viens ici pour quérir vos bons conseils, notamment en matière de programme de "révisions A à Z" et autres interrogations.
Partager ma petite expérience fait également partie de mes objectifs cette fois-ci, c'est nouveau pour moi, je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour cela, mais finalement je fait partie des batteurs qui se sont construits sans technique dure, ni bachotage de rudiments, mon point de vue pourra peut-être en aider certains
Voilà voilà pour cette courte présentation, j'espère que j'aurais l'occasion de vous en apprendre plus à l'avenir. Une petite précision, ce pourquoi nous sommes tous la, voici une petite photo de l'objet dont je suis si fier, ma 4L des années 2000:
DW Performance 24"/16"/12" enveloppée d'un magnifique "Cherry Stain"
Une petite caisse claire Chad Smith Signature (oui je sais c'est carton, mais j'ai du mal à savoir ce que je veux, pour le moment ça me va )
Et les cymbales: Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21" (année 1979 )
Amicalement votre, on se retrouve sur les fils de discussion
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Re: Avec du recul, mon pseudo est vraiment à chier.
T'inquiètes, je me suis bien appelé "huub".
Bon séjour, l'ami !
Bon séjour, l'ami !
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
T'as raison (comme loic), "CLEUNK" c'est vraiment trop la honte T'as qu'à voir les blases qu'on s'tape, hé hé.
Bon bah bienvenue !
Bon bah bienvenue !
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Jolie batteuse à 22 ans, dis donc !
Welcome home, jeune padawan.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Je sais pas si je vais pouvoir te laisser sur le fofo avec un blase pareil...
Welcome parmis nous le jeune !
Welcome parmis nous le jeune !
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
S'en fout du Pseudo, Superbe batterie et très belle photo au passage,,,,
Concernant la Chad Smith, si elle est surprenante au sein d'un kit DW, elle n'en sonne pas moins fort bien.
Concernant la Chad Smith, si elle est surprenante au sein d'un kit DW, elle n'en sonne pas moins fort bien.
- soft
- Conseil des sages
très beau pseudo: rare et court;:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Non mais si Cleunk c'est le son que tu produis
Ça prend tout son sens
Ça prend tout son sens
- CLEUNK
- Place ses micros
- Matos : DW Performance 24"/16"/12" Cherry Stain
CC Pearl FreeFloating Acajou 14x08
Zildjian K Crash 18"/16" et Ride 21"
Elle sonne bien, et s'allie parfaitement avec mon kit bizarrement lorsqu'on prend le set dans son ensemble et replacé dans le mix obtenu avec mon groupe ! Mais je comprend tout à fait ta surpriseTama a écrit :S'en fout du Pseudo, Superbe batterie et très belle photo au passage,,,,
J'ai travaillé dur, et raté 1mois aux états-unis pour ça !Agalloch a écrit :Jolie batteuse à 22 ans, dis donc !
Un peu de soutien, mercihuub a écrit :T'inquiètes, je me suis bien appelé "huub".
Bon séjour, l'ami !
Merci à tous, on se retrouve sur les fils de discussion
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
ça vas les fesses avec le tabouret ? ><
Si tu peux balancer des sons ça le ferait bien !
Ciao !
Si tu peux balancer des sons ça le ferait bien !
Ciao !
[color=#800000]https://rapiddecay.bandcamp.com/releases[/color]