Moi :
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis un français vivant à Montréal depuis maintenant un an ! C'est une superbe ville qui change de la région parisienne dont je suis originaire

Dans la vie je suis développeur web dans une startup, un métier qui me plait par son côté créatif et en constante évolution.
J'ai plusieurs passions dans la vie : la musique, le cinéma (asiatique et SF principalement) et l'informatique !
Moi et la musique :
Musicalement j'écoute de tout. C'est vrai que ça ne veut rien dire. Par exemple je n'écoute pas de raï ou de r'n'b. Mais j'écoute globalement : rock (60s, 70s, garage), post-rock, punk, métal (heavy/death/thrash/speed), électro (IDM, drum and bass, minimale, Jungle) et dans une moindre mesure du Jazz et Hip-hop.
J'écoute aussi beaucoup de musiques japonaises (pop/metal) et d'artistes francophones (Brel, Brassens, Ferré, Gainsbourg). Pour savoir ce que j'écoute voici mon LastFM : http://www.lastfm.fr/user/ju_snake
Moi et la batterie :
Une histoire d'amour naissante et de longue date !
Si je suis là c'est avant tout pour avoir des conseils d'achat pour ma première batterie ! J'ai toujours été fasciné par des solo de batterie, par cette force qu'a cet instrument... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer réellement (juste touché à celle d'un pote + Guitar Hero pour ce que ça vaut...). Habitant en appartement je pense me tourner vers le premier modèle de chez Roland ou Yamaha, j'hésite encore !
Merci à tous pour votre accueil et bravo pour le forum