Ma présentation

Présentez vous !
Répondre
Andy
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma présentation

Message par Andy »

Salut à tous!

Je viens me présenter avec plaisir et j'espère m'intégrer rapidement dans la communauté.

Moi, c'est Andy, 22 ans et marié. J'habite à Calais.
Mordu de hard rock depuis des temps immémoriaux (vraiment, je ne m'en rappel pas, mes parents en écoutaient déjà), c'est tout naturellement que j'ai voulu jouer de la musique. Iron Maiden est mon groupe fétiche, cependant j'aime énormément d'autre style. Beaucoup trop en réalité pour vous donner une idée. Je reste très ouvert.
Mais voilà, les parents strict n'aiment pas la batterie. J'ai donc du me rabattre pendant 10 ans sur la guitare.

Ça y est! A peine en ménage dans une petite maison il y a approximativement un an, je me fait pété un petite millenium autour de 200 euros. Verdict ...
J'adore! Evidemment! Sauf le son, ça...
Déménagement, et me voilà en appart, j'oublie l'acoustique :?. Je ne me laisse pas abattre: J'achète une Roland TD11-KV ! Je jam avec les potos toussa toussa. Malgré tout, je me considère encore comme un débutant sachant faire la boite à rythme quoi :lol:.

Je viens aujourd'hui car il est temps pour moi de tenter de me perfectionner, discuter avec ceux qui le voudront de mon parcours, de mes essais,... et plus tard, pouvoir conseiller d'autre batteur avec les conseils que certain d'entre vous m'auront donner! Bref, partager enfin cette passion ardente et dévorante qu'est la batterie!

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas, je ne mords pas :D

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: Ma présentation

Message par jpdrummer »

Welcome parmi nous Andy ;)
Navigues parmi les différents thread, participes et poses les questions qui te taraudent, tu verras, on ne mord pas nous aussi ;)

Have fun !!
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Mouton
Place ses micros

Message par Mouton »

Bienvenue à toi ! :cocktail:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bienvenue, Andy :wink:
Andy a écrit : Ça y est! A peine en ménage dans une petite maison il y a approximativement un an, je me fait pété un petite millenium autour de 200 euros.
Je m'en paierai une double pour les concerts, l'année prochaine... ça sonne très correctement si l'on change les peaux :)
Andy a écrit : Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas, je ne mords pas :D
Bon à savoir :lol:

Bonne musique :wink:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »