Je viens me présenter avec plaisir et j'espère m'intégrer rapidement dans la communauté.
Moi, c'est Andy, 22 ans et marié. J'habite à Calais.
Mordu de hard rock depuis des temps immémoriaux (vraiment, je ne m'en rappel pas, mes parents en écoutaient déjà), c'est tout naturellement que j'ai voulu jouer de la musique. Iron Maiden est mon groupe fétiche, cependant j'aime énormément d'autre style. Beaucoup trop en réalité pour vous donner une idée. Je reste très ouvert.
Mais voilà, les parents strict n'aiment pas la batterie. J'ai donc du me rabattre pendant 10 ans sur la guitare.
Ça y est! A peine en ménage dans une petite maison il y a approximativement un an, je me fait pété un petite millenium autour de 200 euros. Verdict ...
J'adore! Evidemment! Sauf le son, ça...
Déménagement, et me voilà en appart, j'oublie l'acoustique

Je viens aujourd'hui car il est temps pour moi de tenter de me perfectionner, discuter avec ceux qui le voudront de mon parcours, de mes essais,... et plus tard, pouvoir conseiller d'autre batteur avec les conseils que certain d'entre vous m'auront donner! Bref, partager enfin cette passion ardente et dévorante qu'est la batterie!
Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas, je ne mords pas