Hello la communauté !
Alors par où commencer ... Heu ... et bien par la base ! Je me présente Jérémy, 32 ans et presque toutes mes dents.
Je vis à Reims (pour ceux qui n'arrive pas à situer, une seule chose à savoir : C'est là ou on fabrique le champagne , et accessoirement qu'on le boit).
Dans la vie, je suis Webdesigner, et ma copine et mon petit chat partage mon quotidien ! Quoi tout le monde s'en fout ? Arf !
Mais bon allons à l'essentiel : La musique !
Je pratique la gratte depuis 20 ans, et je me suis mis à la batterie depuis un petit moment maintenant. J'aurais préféré faire le contraire, et j'ai du faire face à ma frustration pendant bien longtemps. Mais bon c'est maintenant de l'histoire ancienne.
Sinon coté style, je suis un grand fan de Metal et de Heavy, mais un merveilleux prof de musique m'a appris à l'époque à voir au delà de mon style de prédilection et je lui suis aujourd’hui reconnaissant. Je suis donc très ouvert musicalement, et peut passer du Jazz au Metal en passant par un bon Groove sans soucis.
Bon je ne le cache pas, je reste quand même un gros bourrin, adepte des riffs survoltés et de cheveux qui tournoient.
Voilà je pense avoir faire le tour pour cette petite présentation, en espérant trouver des réponses à mes questions sur le forums et pourquoi pas aider aussi à l'occasion.
Jay
Bien le bonjour !!!!
- EakaE
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- marsue
- Place ses micros
- Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4 - Contact :
Re: Bien le bonjour !!!!
hello et bien le bonjour à toi aussi.
une petite gratouille à ton chat, et le bonjour à madame, pour ce qui est de la musique, l'essentiel c'est que ça groove !
une petite gratouille à ton chat, et le bonjour à madame, pour ce qui est de la musique, l'essentiel c'est que ça groove !
- gavin sery
- Modérateur
Re: Bien le bonjour !!!!
Salut ! bienvenue !!