En bref (étant un peu timide, quoique d'un naturel peu farouche...), j'ai 42 ans, suis le Papa d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 10, j'habite Bordeaux (...enfin, pas loin), et après avoir eu des envies de devenir batteur (comme tout un chacun) à différentes occasions, j'ai franchi le pas
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai fait, dimanche, l'acquisition d'une magnifique batterie... A la surprise de mes enfants (enthousiastes) et de ma femme (inquiète).
Maintenant, me reste plus qu'à apprendre à m'en servir :-/
(De la batterie, pas de ma femme !)
(...quoique...)
Dans cet esprit, mais également pour trouver des réponses aux questions existentielles que se pose tout néophyte en parcourant le Bon Coin, j'ai arpenté pendant quelques heures les topics de la DRUMMERIE, et viens frapper à la porte.
Mon passé "musical" est des plus banals, puisque je "gratouille" depuis une trentaine d'années, sans jamais avoir assez travaillé pour atteindre un niveau qui forcerait le respect. Par contre, et même si c'est un peu par périodes, j'ai toujours pris un vrai plaisir à brancher l'ampli, ou a emporter la séche à la cambrousse.
Evidemment, comme visiblement beaucoup de membres d'ici, je repense avec nostalgie aux deux "groupes" dans lesquels j'ai pris mon pied (quelques concert de bistro, fête du lycée...), et me dis que tout seul, c'est moins rigolo. Du coup, ça rend les quelques boeufs avec des amis de passage encore plus sympas.
En attendant de vous présenter mon acquisition dans la section adéquate, je repars explorer cette mine d'infos qu'est la Drummerie.
A +