Bonjour à tous amis drummeux !
Moi c'est Riwane (Origines Bretonnes obligent) 18 printemps , je vis sur l'île de Noirmoutier en Vendée ! Je frappe sur des fûts depuis environ 11 ans il me semble (à défaut de taper sur des casseroles étant plus petit) Et le p'tit jeunôt que je suis se joins donc à vous au comptoir de cette belle taverne.
La batterie c'est beau , ça brille , ça fait du bruit , ça gêne les voisins bref c'est ma passion , tout autant que la vôtre ! Mes principales influences sont issues du monde du rock comme en témoigne ces quelques représentants : Brad Wilk (le diabétique de Rage) , Copeland parce qu'il tricote très bien , Chad Smith , Ray Luzier ou même encore notre Katché National.
J'aime boeufer avec mon guitariste de Pôpa autant qu'avec mes copains autant qu'avec à peu près n'importe qui le souhaiterait... Vala Vala ! à très bientôt , et si par le plus grand des hasards vous échouez sur l'île de Noirmoutier , bah j'srais ravi de vous faire visiter (ramenez la batteuse aussi cela va de soi)
Un de plus sur la route !
- Silver
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : -Pearl Export Series Select (cette couleur...)
-Assiettes en bronze Sabian
-Hardware Pearl et Gibraltar
-Peaux Evans
-Troncs d'arbre Vic Firth - Localisation : Près de la fôret , y'a pas mal de bois , c'est bien le bois...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Un de plus sur la route !
Salut et bienvenue !
Noirmoutier, très jolie petite île. À part qu'il y fait très chaud en été
Alors, tu joues plutôt du rock également, vues tes influences ?
Noirmoutier, très jolie petite île. À part qu'il y fait très chaud en été
Alors, tu joues plutôt du rock également, vues tes influences ?
- Silver
- Passe la tête...
-Peaux Evans
-Troncs d'arbre Vic Firth - Localisation : Près de la fôret , y'a pas mal de bois , c'est bien le bois...
Yep ! quoique la pluie ne nous gâte que trop souvent parfois
Et oui ! mes influences m'ont donc ... influencé ! je joue essentiellement du Rock , mais j'apprécie énormément les rythmes et patterns Funk que je trouve splendides et divertissants à jouer , au fil du temps j'étends mes horizons !
Et oui ! mes influences m'ont donc ... influencé ! je joue essentiellement du Rock , mais j'apprécie énormément les rythmes et patterns Funk que je trouve splendides et divertissants à jouer , au fil du temps j'étends mes horizons !
Raaaaah les patates de Noirmoutier.
Ça y est ça me donne faim!
La bienvenue sur le forum!
Ça y est ça me donne faim!
La bienvenue sur le forum!
- Silver
- Passe la tête...
-Peaux Evans
Merci bien ! Oui c'est vrai que comme plat local y'a pire ('vec du beurre rohlala) d'ailleurs un des groupes d'chez nous s'étaient nommés les bonnott's , y'avait de l'ambiance à la fête de la potate , c'est dire !
Sympa noirmoutiers
tu arrives à trouver des musiciens ?
bienvenue !
tu arrives à trouver des musiciens ?
bienvenue !
- Silver
- Passe la tête...
-Peaux Evans
Merci merci ! , bah disons qu'à part les agriculteurs et les marins ... Ils peuvent jouer de la cloche
Bon on a quand même une maison (cabanon) des arts ou les musiciens locaux peuvent bosser et se rencontrer mais généralement il faut chercher plus dans les environs !
Bon on a quand même une maison (cabanon) des arts ou les musiciens locaux peuvent bosser et se rencontrer mais généralement il faut chercher plus dans les environs !
Même à Paris, j'ai du mal à trouver des gens, alors j'imagine :-)
Au moins tu as la nature autour !
Au moins tu as la nature autour !