One Newbee !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
One Newbee !
Yop yop ,
Voila comme dit dans le titre , un vrai un pur , un vrai newbee !
Alex " 40 ans " marié deux enfants ......non c vrai je deconne , en concub ' et pas d'enfants , surnom donc " Bosco " alias maurice boscorelli , de mon caractère trés proche de bosco le flic de NY 911 !! un esprit de justicier rebelle en fait , je veux toujours me battre contre le système et les gens " non-respectueux" .....lol
Alors clairement un vrai gros debutant en batterie mais aussi en musique et ce quelque soit l'instrument , je suis fan de musique et j'ai une extrême admiration pour tout genre de musicos , la batterie m'a toujours passionée ,et épatée mais de par un rythme de vie pro a la con je n'ai jamais sauté le pas !
Et voila , c'est fait , je vais démarrer dés semaine prochaine , ma vie d'apprenti batteur ( qui sera longue je l'espère) à NGT Aix ..... j'ai adoré la psychologie de Nadia que je voyais pour la première fois et aprés des contacts avec plusieurs écoles me suis arrêté sur eux !
Voila , fan de tout ce qui va vite , moto , voitures , ski etc etc
affaire a suivre !!
Voila comme dit dans le titre , un vrai un pur , un vrai newbee !
Alex " 40 ans " marié deux enfants ......non c vrai je deconne , en concub ' et pas d'enfants , surnom donc " Bosco " alias maurice boscorelli , de mon caractère trés proche de bosco le flic de NY 911 !! un esprit de justicier rebelle en fait , je veux toujours me battre contre le système et les gens " non-respectueux" .....lol
Alors clairement un vrai gros debutant en batterie mais aussi en musique et ce quelque soit l'instrument , je suis fan de musique et j'ai une extrême admiration pour tout genre de musicos , la batterie m'a toujours passionée ,et épatée mais de par un rythme de vie pro a la con je n'ai jamais sauté le pas !
Et voila , c'est fait , je vais démarrer dés semaine prochaine , ma vie d'apprenti batteur ( qui sera longue je l'espère) à NGT Aix ..... j'ai adoré la psychologie de Nadia que je voyais pour la première fois et aprés des contacts avec plusieurs écoles me suis arrêté sur eux !
Voila , fan de tout ce qui va vite , moto , voitures , ski etc etc
affaire a suivre !!
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: One Newbee !
Bienvenue !
Que ton périple soit long et beau.
Que ton périple soit long et beau.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ah, enfin ! Tu en as mis du temps pour un fana de vitesse !
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !" (une réplique d'une pub d'un dessert si j'ai bonne mémoire ! )
Non j'déconne ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Bienvenue au rebelle et bonne "bourre" sur les fûts et autres rondelles de cuivre !
Jo
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !" (une réplique d'une pub d'un dessert si j'ai bonne mémoire ! )
Non j'déconne ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Bienvenue au rebelle et bonne "bourre" sur les fûts et autres rondelles de cuivre !
Jo
Merci merci !!!
Ouai jo tu as raison suis plus rapide en becane mais bon si ma carriere de futur
Drum 'er est aussi longue que ma passion pour la becane ca sera top !!!
Ouai jo tu as raison suis plus rapide en becane mais bon si ma carriere de futur
Drum 'er est aussi longue que ma passion pour la becane ca sera top !!!
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Bienvenue !
Je n'ai jamais étudié avec Nadia (ni avec Gilles), mais pas mal de gens autour de moi m'en ont parlé. Tous m'en ont dit du bien, et c'est en tout cas un "personnage" du coin.
Je l'ai seulement croisée une fois, à un concert de Magma, et elle est, a minima, passionnée.
Bref, ça démarre bien pour toi !
Je n'ai jamais étudié avec Nadia (ni avec Gilles), mais pas mal de gens autour de moi m'en ont parlé. Tous m'en ont dit du bien, et c'est en tout cas un "personnage" du coin.
Je l'ai seulement croisée une fois, à un concert de Magma, et elle est, a minima, passionnée.
Bref, ça démarre bien pour toi !
- Gotaar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Legacy
Tama "Purple Rain"
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=39435
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=49280 - Localisation : Toulon
Bienvenue par ici
Et bon courage pour la suite de ton apprentissage.
As-tu aussi sauté le pas et acheté ton instrument ?
Et bon courage pour la suite de ton apprentissage.
As-tu aussi sauté le pas et acheté ton instrument ?
Oui j'en ai entendu parler comme etant des " puristes " ce qui me plait !
Pour ce qui est de l'achat, non pas encore je ne connais pas assez et je pense
Qu'ils seront de bon conseil !
Voila apres so vous avez des conseils a me
donner suis preneur .
Pour ce qui est de l'achat, non pas encore je ne connais pas assez et je pense
Qu'ils seront de bon conseil !
Voila apres so vous avez des conseils a me
donner suis preneur .
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Je n'ai que peu de conseils à donner. Toutefois, le premier, et parce que tu t'y es inscrit, est de consulter les rubriques de ce forum qui regorgent de nombreuses informations ; elles te seront utiles pour tes orientations futures et tes choix.
Le second sera de toujours, ou plutôt dans la mesure du possible, essayer le matériel et de voir s'il est conforme à tes attentes, en particulier au niveau du son recherché.Bien évidemment, tes profs seront d'excellents guides. Un mélange de tout cela te permettra sans nul doute de parvenir à tes fins, sans omettre de faire confiance à tes oreilles et ton cerveau.
Jo
Le second sera de toujours, ou plutôt dans la mesure du possible, essayer le matériel et de voir s'il est conforme à tes attentes, en particulier au niveau du son recherché.Bien évidemment, tes profs seront d'excellents guides. Un mélange de tout cela te permettra sans nul doute de parvenir à tes fins, sans omettre de faire confiance à tes oreilles et ton cerveau.
Jo
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bonjour et bienvenue sur la drummerie, ravi que tu sois parmis nous! j'espère que tu trouvera tout les conseils nécessaires pour progresser sur le chemin du rock and woll!
'Muse toi bien
'Muse toi bien
Merci les amis !!!
Je suis tellement motivé et impatient d'avancer , generalement quand on attend
40 ans pour se lancer ce genre de defi c'est que c pas dans le vide loll !
Je suis a fond dans les antres de ce forum , je parle peu mais je lis beaucoup !
Merci en tout cas super ambiance !!
Je suis tellement motivé et impatient d'avancer , generalement quand on attend
40 ans pour se lancer ce genre de defi c'est que c pas dans le vide loll !
Je suis a fond dans les antres de ce forum , je parle peu mais je lis beaucoup !
Merci en tout cas super ambiance !!