Pikaboo les gens !
Tout le monde le fait.. Pourquoi j'y passerais pas ?
Je vais ainsi de ce pas immédiatement présentement de manière succincte et écrite vous présenter à ma personne (si vous me cherchez, je suis déjà dehors.......) !
Lycéen (1ère L) en lycée international, section espagnole, à Grenoble, j'm'appelle Jules, 16 ans en octobre, et je joue de la batterie depuis trois ans environ : BOOONJOUUUUR, JUUUUULES !
Fils de deux comédiens, j'ai vite été plongé dans le bain et ai commencé la musique à l'âge de 2 ans, avec le piano, auquel j'ai ajouté à mes cinq ans la guitare (la basse a donc suivi d'elle-même dans l'approfondissement des cordes), et auxquels j'ai donc ajouté la batterie vers 12 ans, en cours particuliers d'un an avec un professeur que j'admire totalement vachement beaucoup énormément trop bien voilà voilà.. (je suis tellement dehors que j'avoisine maintenant Paris.. Ça pourrait me servir pour ma graaaaande carrière remarquez !)
Quoi dire.. Je fais partie d'un groupe, que je vous présenterai ultérieurement dans un endroit plus approprié du forum !
Ah, j'allais oublier.. Vous l'attendez tous (quoique..), THE MATOS ! Encore ici, ce n'est pas l'endroit tout à fait approprié, aussi je vous en brosse un portrait rapide (de ma batterie, hein..) :
Gretsch Catalina Maple
2 rides, 3 crashs, 1 splash, 1 china, 2 charlestons, qui se partagent entre Sabian et Zildjian
Voilà voilà, à bientôt sur le forum !
PS : baguettes Vic Firth, mais je compte tester des ProMarks.
Pikaboo ! Ça va ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Re: Pikaboo ! Ça va ?
Bienvenue à toi Pikaboo/Jules, puisses-tu participer à ce forum et continuer à le faire vivre, c'est son but !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Teste Jules, Teste !
Et bienvenue à l'artiste et fils de, au passage !
Jo
Et bienvenue à l'artiste et fils de, au passage !
Jo
-
- Porte ses flights
Merci beaucoup à vous deux ! Au plaisir de se croiser sur les forums..
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Hello et bienvenue !
En ce qui concerne le choix des baguettes (pas trop cuite, svp madame), Vic vient de rééditer les 5A et 5B en "Japanese Oak", bois plus dense que l'hickory... A tester, parait que le son en rimshot et cross-stick est fabuleux.
En ce qui concerne le choix des baguettes (pas trop cuite, svp madame), Vic vient de rééditer les 5A et 5B en "Japanese Oak", bois plus dense que l'hickory... A tester, parait que le son en rimshot et cross-stick est fabuleux.
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
salut et bienvenue pikabouh bienvenue sur le forum amuse toi bien!
-
- Porte ses flights
Bonne idée, à essayer ! Merci !FlaTaTaFlaTa a écrit :Hello et bienvenue !
- soft
- Conseil des sages
à manier avec délicatesse: le bois est dense et ne pardonne pas aux frappes lourdes.
bon surf et bienvenue sur les topics
bon surf et bienvenue sur les topics