Pikaboo ! Ça va ?

Présentez vous !
Répondre
Pikaboo
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pikaboo ! Ça va ?

Message par Pikaboo »

Pikaboo les gens !

Tout le monde le fait.. Pourquoi j'y passerais pas ? :bellal'irish:
Je vais ainsi de ce pas immédiatement présentement de manière succincte et écrite vous présenter à ma personne (si vous me cherchez, je suis déjà dehors.......) !

Lycéen (1ère L) en lycée international, section espagnole, à Grenoble, j'm'appelle Jules, 16 ans en octobre, et je joue de la batterie depuis trois ans environ : BOOONJOUUUUR, JUUUUULES ! :chouille:

Fils de deux comédiens, j'ai vite été plongé dans le bain et ai commencé la musique à l'âge de 2 ans, avec le piano, auquel j'ai ajouté à mes cinq ans la guitare (la basse a donc suivi d'elle-même dans l'approfondissement des cordes), et auxquels j'ai donc ajouté la batterie vers 12 ans, en cours particuliers d'un an avec un professeur que j'admire totalement vachement beaucoup énormément trop bien voilà voilà.. (je suis tellement dehors que j'avoisine maintenant Paris.. Ça pourrait me servir pour ma graaaaande carrière remarquez !)

Quoi dire.. Je fais partie d'un groupe, que je vous présenterai ultérieurement dans un endroit plus approprié du forum !

Ah, j'allais oublier.. Vous l'attendez tous (quoique..), THE MATOS ! Encore ici, ce n'est pas l'endroit tout à fait approprié, aussi je vous en brosse un portrait rapide (de ma batterie, hein..) :
Gretsch Catalina Maple
2 rides, 3 crashs, 1 splash, 1 china, 2 charlestons, qui se partagent entre Sabian et Zildjian

Voilà voilà, à bientôt sur le forum !

PS : baguettes Vic Firth, mais je compte tester des ProMarks.

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Re: Pikaboo ! Ça va ?

Message par achka »

Bienvenue à toi Pikaboo/Jules, puisses-tu participer à ce forum et continuer à le faire vivre, c'est son but ! :wink:

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Teste Jules, Teste !
Et bienvenue à l'artiste et fils de, au passage !

Jo

Pikaboo
Porte ses flights

Message par Pikaboo »

Merci beaucoup à vous deux ! Au plaisir de se croiser sur les forums..

FlaTaTaFlaTa
Sound check...

Message par FlaTaTaFlaTa »

Hello et bienvenue !

En ce qui concerne le choix des baguettes (pas trop cuite, svp madame), Vic vient de rééditer les 5A et 5B en "Japanese Oak", bois plus dense que l'hickory... A tester, parait que le son en rimshot et cross-stick est fabuleux.

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

salut et bienvenue pikabouh bienvenue sur le forum amuse toi bien! :)

Pikaboo
Porte ses flights

Message par Pikaboo »

FlaTaTaFlaTa a écrit :Hello et bienvenue !

En ce qui concerne le choix des baguettes (pas trop cuite, svp madame), Vic vient de rééditer les 5A et 5B en "Japanese Oak", bois plus dense que l'hickory... A tester, parait que le son en rimshot et cross-stick est fabuleux.
Bonne idée, à essayer ! Merci !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

à manier avec délicatesse: le bois est dense et ne pardonne pas aux frappes lourdes.

bon surf et bienvenue sur les topics

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »