Demande d'aide sur enregistrement via audacity
- Cromwell
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Demande d'aide sur enregistrement via audacity
Bonjour,
Un pote a enregistré le son de sa guitare sur audacity. Etant batteur sur une eléctro, j'ai l'avantage de pouvoir mettre mes parties batterie sur ce qu'il a fait. Et pour ça, je voudrais savoir quoi faire exactement, via audacity, pour enregistrer sur sa guitare. Le savez-vous? Si oui, dites-le moi^^
Merci bien pour les futures réponses.
Cromwell
Un pote a enregistré le son de sa guitare sur audacity. Etant batteur sur une eléctro, j'ai l'avantage de pouvoir mettre mes parties batterie sur ce qu'il a fait. Et pour ça, je voudrais savoir quoi faire exactement, via audacity, pour enregistrer sur sa guitare. Le savez-vous? Si oui, dites-le moi^^
Merci bien pour les futures réponses.
Cromwell
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».
- Cromwell
- Monte son kit
Merci bien pour ce que tu m'as dit mais il faut quoi comme câble, le brancher où exactement et y'a t'il des configs à faire dans audacity avant de pouvoir enregistrer?
Dernière modification par Cromwell le lun. 25 sept. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».
- Cromwell
- Monte son kit
J'ai bien ce câble avec deux males jack et un male pour l'entrée carte son. Mais le blème, c'est que ça marche pas quand je lance audacity...
PS: Ma batterie est une Yamaha DTXpressII.
PS: Ma batterie est une Yamaha DTXpressII.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Oui, branche dans l'entrée ligne et surtout pas dans l'entrée micro (parce que le module sors beaucoup + de volts qu'un micro et que si tu branches ton module là dessus tu sature).
Au niveau ordi (je ne sais plus s'il faut voire dans le panneau de conf, table de mix windows ou si les menus d'audacity suffisent) vérifi que tu enregistre bien l'entrée ligne.
Au niveau ordi (je ne sais plus s'il faut voire dans le panneau de conf, table de mix windows ou si les menus d'audacity suffisent) vérifi que tu enregistre bien l'entrée ligne.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Tu veux dire rouge, digne habitant de la Garrigue. C'est une mauvaise option, il faut tout d'abord mettre le volume de sortie du module très bas et ensuite se contenter d'un signal en mono (les entrées micro des ordis sont généralement en mono).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Cromwell
- Monte son kit
Re,
J'ai branché sur le bleu et j'entends!!! Mais faiblement avec en prime un gros son merdique qui vient se rajouter au son de la batterie... Y'a moyen de corriger ça?
J'ai branché sur le bleu et j'entends!!! Mais faiblement avec en prime un gros son merdique qui vient se rajouter au son de la batterie... Y'a moyen de corriger ça?